Il vole un autoradio et se fait torturer par ses victimes

Un adolescent de 16 ans a été séquestré et brutalisé pendant quatre heures par les propriétaires de la voiture qu'il venait de fracturer.

Un couple de Toulousains a été interpellé jeudi matin pour avoir séquestré et tabassé un jeune homme de 16 ans qu'ils avaient surpris en train de voler l'autoradio de leur voiture. L'adolescent a été pris en charge à l'hôpital dans un état sérieux, avec des lacérations et des brûlures sur tout le corps et une multitude de plaies sanguinolentes à la tête, a révélé une source proche de l'enquête.

Tout commence mercredi après-midi, lorsque le jeune garçon décide, avec un complice, de briser la vitre d'une BMW stationnée dans le quartier de Rangueil. Les deux jeunes garçons repartent avec un maigre butin : la façade inutilisable de l'autoradio. Ce qu'ils ignorent, c'est que le propriétaire du véhicule, qui s'est fait voler sa moto dans sa cave au début du mois, a observé la scène depuis la fenêtre de son appartement.

Coups de poing et lacérations au cutter

Reconnaissant celui qu'il avait surpris quelques jours auparavant près de sa cave, l'homme, âgé de 42 ans, part à la recherche des deux jeunes voleurs avec sa compagne. Ils les retrouvent près de la station de métro du quartier. Alors que l'un des deux jeunes parvient à s'échapper, c'est le début du calvaire pour l'autre. Forcé par le couple à monter dans la voiture, il est frappé à coups de poing, de cric et de manivelle et lacéré au cutter. Un cauchemar qui se poursuit encore de longues heures dans l'appartement du couple. Ce dernier décide finalement de relâcher le jeune homme, prenant soin de garder son téléphone portable pour appeler et menacer son complice.

L'homme, jusqu'ici inconnu des services de police et sa compagne ont contesté toute violence. Ils devaient être déférés devant la justice vendredi et jugé en comparution immédiate lundi.

__________________________________________________________

Source(s) : Metro News, le 14.03.2014

Laisser un commentaire

Retour en haut