contact 6



Laissez un commentaire

6 commentaires sur “contact

  • Zeult
    Zeult

    bonjour,
    Je voudrais vous parler, dans l’espoir qu’une émission sera faite avec jpp, du discourt de Poutine sur les nouvelles armes russe.
    Poutine a discouru pour expliqué qu’ils ont développé des missiles atomiques à trajectoire non balistique pouvant aller à MAC 10 avec une porté illimité, rien que cela.
    La porte parole de la défense Américaine a fait un discourt pour confirmer qu'”ils” savaient que les russes avaient de telles armes…
    Voila un cataclysme (géopolitique) entièrement éludé par nos médias Français, c’est totalement incompréhensible, sauf si nos média ne sont pas libre.
    Voila pourquoi je souhaite que vous visionnez ce lien: https://youtu.be/jE4SYgs3AKs et les autres associés afin que vous invitiez jean pierre petit, qui a fait des recherches sur la MHD…
    cordialement

  • Stephaneb
    Stephaneb

    Chers amis,

    Je me permets de vous faire part de la parution de l’ouvrage “de la gnose au transhumanisme”, fruit de cinq années de recherche passionnée sur les principales causes de la décadence du monde contemporain.

    « Qu’est-ce que la Gnose, le Transhumanisme et comment remédier à ces terribles maux ? Cet ouvrage essaye de répondre à ces trois questions fondamentales à travers cinq parties distinctes et complémentaires.

    La première retrace l’histoire de France jusqu’au 20e siècle, en insistant sur les causes de divisions engendrées par la Gnose au fil du temps, à travers des textes anciens et des témoignages historiques relatifs à certaines époques capitales.

    La deuxième aborde la problématique du Transhumanisme en dévoilant son véritable visage grâce à des faits contemporains en lien avec les géants du web également surnommés GAFA.

    La troisième apporte un éclairage nouveau, à travers des textes et contes originaux, en donnant des outils pratiques qui permettent de détecter et de comprendre les enjeux de différentes hérésies contemporaines.

    La quatrième propose une réflexion chrétienne approfondie sur les problématiques majeures de notre antique nation, dans l’optique de la renouveler selon les commandements de Jésus-Christ en s’appuyant également sur les recommandations des plus grands saints qui ont contribué à Son œuvre salvatrice.

    Enfin, la dernière partie vient compléter l’ouvrage grâce à des contes chrétiens originaux qui permettent de méditer sur les questions cruciales du Bien et du Mal ainsi que sur leurs conséquences.

    Le lecteur découvrira, non seulement, un ouvrage d’analyse qui essaye d’apporter, selon le dogme catholique traditionnel, des solutions concrètes aux problèmes contemporains, mais également une œuvre composée de textes méditatifs et de contes anticipatifs qui sont le fruit de cinq années de travail.

    L’auteur, qui travaille dans le milieu social, est informaticien spécialisé dans le domaine des logiciels libres depuis plus de quinze années. »

    Vous trouverez tous les renseignements utiles ici : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2018/02/18/parution-de-l-ouvrage-de-la-gnose-au-transhumanisme/

    Très amicalement,
    En remerciant meta.tv

  • CARO
    CARO

    Je me permet de vous écrire au sujet de l’article sur l’imposture des droits sexuels:

    https://meta.tv/ariane-bilheran-morceaux-choisis-limposture-droits-sexuels-2017/

    Sur les textes officiels vous avez mis la version abrégée et non la version longue de l’IPPF, or c’est la version longue qui est problématique :

    https://www.ippf.org/sites/default/files/ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf

    il y a egalement ses liens qui peuvent etre interessant pour pousser le sujet:

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/03/29/35056041.html
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/05/11/35271408.html
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2017/09/05/35650078.html

    https://www.facebook.com/arianebilheran/posts/1921804881368253

    Cordialement,
    Caro

    • DOC MetaTV
      DOC MetaTV Auteur de l’article

      Merci beaucoup pour votre commentaire.
      Je trouve la version abrégée déjà problématique, mais la version longue est évidemment préférable comme source.
      Je remplace le lien.
      Oui Dondevamos fait un très bon travail, d’ailleurs vous en trouverez de nombreux article relayé sur ce site depuis 2013.
      Et Ariane Bilheran fait également un bon travail explicatif.
      Cordialement,
      DOC