Meta TV Média alternatif et indépendant

Le clown Thomas Porcher “veut rendre la vie difficile” aux non-vaccinés

Pour l’économiste Thomas Porcher, il est essentiel de rendre payants ces tests afin de ne pas faciliter la vie aux réticents à la : “A long terme, il faut rendre la vie des non-vaccinés beaucoup plus difficile pour les inciter à se faire vacciner. On a les doses, s’ils n’ont pas compris qu’ils doivent se faire vacciner parce qu’il y a X ou Y raisons dans leur tête ou qu’ils ont lu un truc sur les réseaux, il faut leur rendre la vie dure”, clame-t-il très remonté ce mardi sur le plateau des “Grandes Gueules”.

“On va demander aux jeunes de se faire vacciner parce que des vieux ne veulent pas parce qu’ils lisent Lalanne” 

“Là on va demander aux jeunes de plus de 12 ans de se faire vacciner pour qu’on atteigne l’immunité collective, parce qu’on a des gens de 50-60 ans qui n’ont rien dans le crâne et qui ne veulent pas se faire vacciner parce qu’ils lisent Lalanne sur internet. On va compenser par des jeunes parce que des abrutis ne veulent pas se faire vacciner alors un moment on leur rend la vie difficile”, ajoute l’économiste.

Marcel D. sur le petit Thomas Porcher qui pense les non-vaccinés sont des abrutis qui n’ont rien dans le crâne

Chers amis, je tombe sur une avec un certain Thomas Porcher qui souhaite rendre la vie impossible aux non-vaccinés qu’il traite, le plus tranquillement du monde, d’abrutis. Alors comme je fais parti des non-vaccinés et qu’il me traite d’abruti parmi les millions d’autres Français qui usent de leur liberté, je me fais le porte-parole des non-vaccinés, le temps de cet article, en répondant au petit moustachu avec le pull Lidl. Évidemment je vais tenter d’être le plus courtois possible face à cet énergumène qui pense que l’on peut se permettre de pisser sur le peuple impunément. Grave erreur !

Rappelons d’abord que beaucoup de ses collègues de BFMTV et son patron Marc-Olivier Fogiel sont les premiers à se taper des dîners Aux 3 Présidents sans distanciation, Qr codes, et encore moins vaccins. Il est très étonnant de voir ce squatter des plateaux TV prendre la confiance à ce point. C’est beaucoup moins confortable d’insulter les gens dans la rue par exemple, la rue étant dépourvue d’un sas de sécurité et de vigiles à l’entrée comme c’est le cas dans le bâtiment de BFM.

Pour Thomas Porcher, les non-vaccinés sont des abrutis qui n’ont rien dans le crâne et à qui il faut rendre la vie beaucoup plus difficile.
Pas étonnant que le système le fait tourner sur tous les plateaux comme dans une cave !https://t.co/guC6KV7A8i pic.twitter.com/5J6KAcSi61 — Marcel D. (@DubreuilhMarcel) June 29, 2021

Ce petit génie, qui a voté Macron à la présidentielle, a eu cette idée : « A long terme, il faut rendre la vie des non-vaccinés beaucoup plus difficile pour les inciter à se faire vacciner. On a les doses, s’ils n’ont pas compris qu’ils doivent se faire vacciner parce qu’il y a X ou Y raisons dans leur tête ou qu’ils ont lu un truc sur les réseaux, il faut leur rendre la vie dure. » Je ne doute pas que le gouvernement ira dans le sens du macroniste Thomas pour taper sur les non-vaccinés dont le personnel soignant fait partie, c’est ce que nous rappellent Gabriel Attal et Olivier Véran sur l’obligation vaccinale en septembre pour le personnel hospitalier. Le pseudo communiste Thomas fait son boulot à la con en déroulant le tapis pour le gouvernement.

Thomas continue : « Là, on va demander aux jeunes de plus de douze ans de se faire vacciner pour qu’on atteigne l’immunité collective, parce qu’on a des gens de cinquante-soixante ans qui n’ont rien dans le crâne et qui ne veulent pas se faire vacciner, parce qu’ils lisent Lalanne sur internet. On va compenser par des jeunes, parce que des abrutis ne veulent pas se faire vacciner, alors un moment on leur rend la vie difficile. »

Mes amis, Thomas nous menace en voulant nous rendre la vie difficile et nous insulte gratuitement. Pourtant niveau abruti dégénéré, le petit Thomas devrait savoir que l’industrie pharmaceutique n’a pas attendu son petit rapport d’expert pour inclure les enfants dans le processus vaccinal qui pèse quelques milliards d’euros pour une efficacité merdique dès l’arrivé d’un petit varian à la con qui pointe le bout d’son blaire… Par contre, le vaccin prôné par notre économiste a tué de très jeunes personnes ici, ici, ici, ici, ici et ici. Vaccin totalement inutile comme le rappelle très bien le Pr Raoult dans sa dernière vidéo : « Cette maladie tue des gens de plus de soixante-cinq ans qui ont des facteurs de risques associés ou des gens de plus de soixante-quinze ou quatre-vingt-cinq ans qui ont une espérance de vie très faible. Ce n’est pas une maladie qui va tuer des enfants. » Donc non seulement ce n’est pas la peine de vacciner les enfants mais encore moins les adultes en bonne . Je sais que c’est difficile de comprendre pour Thomas qui a déjà beaucoup du mal à trouver un pullover adéquat, mais au delà de ses goûts de chiotte au niveau vestimentaire, il faudra faire un effort de compréhension afin d’éviter d’être l’idiot utile porte-parole des laboratoires et d’exposer la jeunesse à des risques totalement inutiles avec un vaccin toujours en phase de test.

Pour conclure, je dirais à Thomas de bien aller se faire vacciner, prends ton , ton Qr code et ton p’tit masque et évite d’insulter les darons et daronnes d’abrutis ou viens le faire dans la rue directement, mais surtout vire-moi ce pull à la con, bordel !

Source : Marcel D.

Laissez un commentaire