Brigitte Macron et Natacha Rey , la vengeance

Natacha Rey, la femme à abattre pour le couple Macron.
Les origines de l’engagement de Natacha Rey. Pourquoi il n’y a plus de doute sur l’usurpation d’identité de “Brigitte Macron”.
Mensonges et falsification de documents d’état-civil.
Les persécutions judiciaires et extra-judiciaires.
Le cancer et les blocages thérapeutiques en France.
La vérité fait son chemin malgré les “féministes” officielles.
Une femme libre contre le mépris du peuple par le couple macronique.
Le détournement de mineurs et la pédocriminalité.
Maria Poumier interroge Natacha Rey sur son parcours intellectuel et spirituel.
Réalisation : MetaTV

4 réflexions sur “Brigitte Macron et Natacha Rey , la vengeance”

  1. On me reproche d’avoir fait un film “pour un public féminin”. Je m’explique: il y a maintenant plusieurs excellentes interviews à Natacha Rey. Notre vidéo aspire à compléter, non à supplanter. Le public féminin a parfois besoin de réagir en tant que tel; pour les pays étrangers, principalement hispanophones, auxquels je m’adresse, qui ne vont pas aller voir la production franco-française sur le sujet, ce regard est spécialement important, parce que je publie d’autres réflexions sur les problèmes actuels du rapport entre les sexes et les révolutions mentales qu’on veut nous imposer, et bien des femmes y sont attentives, qui ne sont généralement pas à jour sur les scandales français. Et vous savez, les hommes se sont toujours jetés sur les magazines féminins, dans les salles d’attente chez le docteur ou chez le coiffeur…. ça les intéresse, et pas seulement pour les petites culottes. Bref, je continue à penser qu’il faut secouer le néo-féminisme qui est la nouvelle religion officielle et mettre le nez dans le caca à nos égéries médiatiques. elles ne regarderont pas cette vidéo, mais… nous on avance dans notre réflexion de bonnes femmes, qui avons des points de vue à défendre, sans tomber dans la caricature ou l’hystérie. Non, féminisme n’est pas un gros mot, même si on n’a pas le droit de traiter de grosse lesbienne une militante lgbt enveloppée, comme chacun sait. Bien cordialement, monsieur et messieurs les méfiants!

  2. La présente interview est une des meilleures choses qui resteront de cette affaire. Entourée et soutenue par Maria Poumier, chaleureuse et amicale envers elle, Natacha Rey peut simplement ici s’exprimer et vivre devant nous.

    Dieu sait que l’affaire, dans son traitement judiciaire, est déplaisante, gênante, par le fait que la justice est utilisée a contrario d’un fonctionnement correct. Avec, pour conséquence plus précise sur la malheureuse Natacha Rey qu’elle est malmenée et qu’on essaie de la salir et de lui faire perdre la tête, ceci restant malgré tout assez difficile, comme on voit, car elle l’a, en dépit de son état de malade et de la gravité du pronostic vital, bien en équilibre sur ses épaules et sa colonne vertébrale.
    Le justice n’aurait jamais dû accepter de s’embarquer dans une telle aventure où un citoyen est aux prises avec le “conjoint” du président : impossible de tracer là-dedans les frontières indispensables séparant l’Exécutif du Judiciaire.

    L’affaire est gênante en ceci : la justice, dans sa définition, est faite pour ramener la paix entre les citoyens, en tenant compte du Droit, et en abordant toutes les difficultés d’une cause entre les parties concernées. Elle doit, de même qu’un témoin, dire
    — la vérité,
    — rien que la vérité,
    — toute la vérité ;
    le troisième item inscrit, bien évidemment, l’exigence la plus difficile…
    Dans le cas d’espèce, la justice s’est engagée en acceptant de cacher ce que le couple présidentiel ne veut pas qu’il soit publié.
    A partir de là, on est dans la falsification de la justice, on ne peut en sortir.

    On ne peut ramener la paix sans faire la clarté : la justice, si elle avait voulu vraiment fonctionner selon sa définition et les exigences de son ordre, devait commencer par confronter les parties dès le premier débat. Elle devait donc convoquer ensemble Natacha d’une part, et Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux, les plaignants, d’autre part.
    Ce n’est pas ce qu’elle a fait, donc on est dans un faux-procès, un film bizarre en train de se dérouler dans l’enceinte de la Justice, mais qui ressemble à la justice comme une carpe à un lapin.

    Christian Velpry
    citoyen français
    11 septembre 2024

  3. cancer
    voir nouvelle medecine germanique (site officiel FR) et leurs 2 livres.
    Comprendre-connaitre (et donc résoudre si possible) causes maladies.

    stopper cancer :
    Artemisine.
    Corossol.
    Vitamine C-liposomale + vitamine D (naturelle, comme de pepins pamplemousse).

    Et si degats chimios etc (mais dans tous les cas, a cause pollution malbouffe etc) :

    eau ‘vibrée’ (mais peut-etre zapper coté emoto memoire de l’eau et autres) – depolluer le corps de tout
    (sauf pour depolluer metaux lourds, silice de prele ou orties – attention posologie + bien transpirer pour evacuer métaux sinon provoque malaises)

    epitalon pur + L-glutamine – restaurer regeneration cellulaire
    sur super-nutrition epitalon 3mg (cest onéreux, dans les 150 euros)
    et sur supersmart l-glutamine

    et ne pas se faire soigner en Fr – voir peut etre soutien germanique medecine en espagne allemagne angleterre….

    n.b.
    1.000 nouveaux cas quotidiens en Fr, et 1.000 décés….
    quasi 0 en -rael depuis années 60 (depuis decouverte germanique medecine).

    p.s.
    je suis pas medecin, juste niveau bac bio (au mieux).
    Mais ai testé verifié tout cela, et meme sur animaux (temoin neutre).

    Enfin 100sur oblige, ne peut en dire +….
    (ya un film sinon en introduction a la nouvelle medecine gemanique,
    ‘ Docteur Hamer, seul contre tous ‘
    mais non officiel incomplet et non reconnu par decouvreur
    je ne sais s’il est vraiment ‘juste’)

    ce com est pas passé sur YT

Laisser un commentaire

Retour en haut