Vous vous êtes jamais demandé ce qu'il y a vraiment dans les vaccins ? Selon le site Web du U.S. Centers for Disease Control sur les additifs de vaccins, tous les ingrédients suivants sont régulièrement utilisés comme les additifs de vaccin :
• L'aluminium – Un métal clair qui provoque la démence et la maladie d'Alzheimer. Vous ne devriez jamais vous faire injecter avec de l'aluminium.
• Les antibiotiques – Les produits chimiques qui favorisent les super-bactéries mortelles, qui sont résistantes aux antibiotiques des souches de bactéries qui tuent des dizaines de milliers d'Américains chaque année.
• Le formaldéhyde – Un décapage chimique utilisé pour conserver les cadavres. Il est très toxique pour le système nerveux, causant des lésions cérébrales la cécité et des convulsions. Le US Departement of Health et des affaires sociales admettent
ouvertement que le formaldéhyde cause le cancer. Vous pouvez voir par vous même sur le site Web du National Toxicologie Program, avec son 12e rapport sur les substances cancérigènes.
Là, la fiche de renseignements de formaldéhyde néglige complètement de mentionner le formaldéhyde dans les vaccins. C'est le "sale petit secret" du gouvernement et de l'industrie du vaccin. Il déclare vraiment, cependant, que "… le formaldéhyde provoque la leucémie myéloïde, et les cancers rares, y compris le
cancer du nez et des sinus et du naso-pharynx."
• Le glutamate monosodique (MSG) – Un produit chimique neuro-toxique appelé "excitotoxine". Il provoque les neurones cérébraux à être surexcités au point de rupture. le MSG est toxique, même lorsqu'ils sont consommés dans les denrées alimentaires, où il provoque des migraines et des dommages au système endocrinien. Vous ne devriez jamais faire injecter le MSG dans votre organisme.
Mais c'est ce que les agents de santé quand ils vous injectent les vaccins.
• Thimérosal – Un composé de mercure de méthyle qui entraîne d'importantes difficultés, des dommages permanents au système nerveux. Le mercure est hautement toxique pour le cerveau. Vous ne devez jamais toucher, avaler ou injecter du mercure à n'importe quelle dose. Il n'existe pas de dose sécuritaire de mercure ! Les médecins et les revendeurs de vaccins de vous mentir et dire qu'il
n'y a pas de mercure dans les vaccins. Même le CDC reconnaît sans hésiter que le vaccin contient encore du mercure (thimérosal).
En plus, les programmes de toxicologie nationaux reconnaissent dans ses propres documents que :
• Les vaccinations "… peut produire des augmentations faibles mais mesurables concentrations sanguines de mercure."
• "Le thimérosal a été trouvé à traverser la barrière hémato-encéphalique et la barrière placentaire."
• Le "… les risques du thimérosal comprennent la neurotoxicité et une néphrotoxicité." (Cela signifie la toxicité du cerveau et du rein.)
• "… des profils toxicologiques similaires entre éthylmercure et le méthylmercure soulèvent la possibilité que la neurotoxicité peut également se produire à de faibles doses de thimérosal.
• "… il n'y a aucune directive existante pour l'exposition sûre à l'éthylmercure, le métabolite de thimérosal."
• "… l'évaluation a déterminé que l'utilisation du thimérosal comme agent de conservation dans les vaccins pourrait entraîner l'ingestion de mercure au cours des six premiers mois de la vie qui dépassait les normes recommandées par l'Environmental Protection Agency (EPA) …"
• "… En Amérique, le thimérosal est encore présent comme agent de conservation dans certains vaccins administrés aux enfants en bas âge, ainsi que certains produits biologiques recommandées pendant la grossesse. Le thimérosal demeure un conservateur dans certains vaccins administrés aux adolescents et aux adultes. En outre, le thimérosal continue d'être utilisé au niveau international en tant que conservateur de vaccins."
Le rapport continue alors à dire que le FDA a étudié le thimérosal et a constaté d'une façon ou d'une autre que c'était tout à fait sûr. Il déclare aussi que l'industrie du vaccin "travaille" pour enlever le thimérosal des vaccins, mais en réalité il est encore fabriqué directement dans les vaccins. À propos, ce rapport révèle aussi que le FDA exige des agents de conservation comme le thimérosal seulement dans de soi-disant vaccins multidoses – les flacons qui contiennent plus qu'une dose du vaccin. Les compagnies pharma-ceutiques, s'ils ont voulu à, pourraient produire leurs "propres" vaccins à dose unique sans n'importe quel mercure / thimérosal. Mais ils choisissent pas à parce que c'est plus profitable de produire des vaccins multidoses contenant du mercure. Comme le rapport admet : "Les agents de conservation ne sont pas exigés pour les produits formulés dans les flacons à dose unique. Les flacons multidoses sont préférées par certains médecins et cliniques de santé parce qu'ils sont souvent moins chers par dose de vaccin et exigent moins d'espace de stockage."
Donc la raison pourquoi votre enfant est injecté avec le vaccin qui se réalise aux cabinets de soins de santé faisant plus d'argent et sauvant l'espace de stockage !
"Le mercure dans les vaccins est une théorie de conspiration !"
J'ai été dit par de nombreux "sceptiques" et des médecins qu'il n'y a aucune telle chose que le mercure dans les vaccins et qu'une telle suggestion n'est rien d'autre qu'une "théorie de conspiration sauvage." Cela va juste pour vous montrer comment ignorer tous les sceptiques, les médecins et les professionnels de la santé qui
sont en réalité : ils n'ont aucune idée ce qu'il y a dans les vaccins qu'ils nous concocteront !
Tout ce qu'ils doivent faire est de visiter cette page du site Web du CDC sur les additifs de vaccins, qui admet ouvertement que ces produits chimiques sont utilisés, en ce moment, dans les vaccins. Ce n'est pas une théorie de conspiration, il se termine. Ce n'est pas une théorie du complot, il se trouve. C'est le statu quo de la
production de vaccins modernes !
Et au cas où le CDC censure cette page, voici un extrait, pris le 22 octobre 2012, en montrant exactement ce qui était sur la page du site Web du CDC sur les additifs de vaccin :
Les additifs utilisés dans la production de vaccins peuvent comprendre
1. fluide de suspension (par exemple de l'eau stérile, une solution saline ou de liquides contenant des protéines) ,
2. des conservateurs et des stabilisants pour aider le vaccin reste inchangée par exemple l'albumine, des phénols et de la glycine, et
3. adjuvants ou des amplificateurs pour aider le vaccin soit plus
efficace.
Les substances communes suivantes sont trouvées dans les
vaccins :
– Les gels en aluminium ou les sels d'aluminium qui sont ajoutés
comme adjuvants pour aider le vaccin à stimuler une meilleure
réponse. Adjuvants aident à promouvoir une réponse plus haute,
plus puissante et une réponse immunisée plus persistante au vaccin.
– Les antibiotiques qui sont ajoutés à quelques vaccins pour prévenir la croissance de germes (les bactéries) pendant la
production et le stockage du vaccin. Aucun vaccin produit en
Amérique ne contient de la pénicilline.
– La protéine d'oeuf est trouvée dans la grippe et la fièvre jaunes, qui sont préparés en utilisant des oeufs de poulet. Ordinairement, les personnes qui sont capables de manger des oeufs ou des produits à base d'oeuf peuvent recevoir en toute tranquillité ces vaccins.
– Le formaldéhyde est utilisé utilisé pour inactiver les produits
bactériens pour les vaccins antitétanique, (ce sont les vaccins qui
utilisent une toxine inactive bactérienne pour produire l'immunité.) Il est également utilisé pour tuer les virus et les bactéries indésirables qui pourraient contaminer le vaccin en cours de production. La plupart du formaldéhyde est éliminée du vaccin
avant son conditionnement.
– Le glutamate monosodique (MSG) et le phénoxyéthanol, qui sont utilisés comme stabilisants dans quelques vaccins pour aider le vaccin reste inchangé lorsqu'il est exposé à la chaleur, à la lumière, à l'acidité ou à l'humidité.
– Le thimérosal est un agent de conservation contenant du mercure qui est ajouté à des flacons de vaccin contenant plus d'une dose que pour prévenir la contamination et la croissance de bactéries potentiellement nuisibles.
Pour les enfants ayant des antécédents de réactions allergiques à
l'un des ces substances présentes dans les vaccins, les parents
devraient consulter leur prestataire de soins de santé de l'enfant
avant la vaccination.
Sentez-vous le mal de tête après la vaccination ? C'est le sentiment de produits chimiques en détruisant votre cerveau
Maintenant, considérez ceci : l 'effet indésirable le plus fréquent d'une injection de vaccin est un mal de tête. Le CDC admet que plus de 30% de ces vaccins provoquent des maux de tête ou migraines. Eh bien, pensez-y : quels éléments pourraient être présents dans les vaccins susceptibles de causer des maux de
tête, des migraines et des lésions cérébrales ?
Humm, diriez-vous que le mercure, le formaldéhyde, l'aluminium et le MSG !
Même si vous croyez en la théorie de vaccins comme un moyen utile de former le système immunitaire à reconnaître les agents pathogènes, pourquoi tout le monde – en particulier un médecin – que c'est correct pour injecter des êtres humains avec du formal-déhyde, mercure, MSG, et l'aluminium ?
L'argument des revendeurs de vaccins est que chaque vaccin ne contient qu'une petite dose de ces substances hautement toxiques, et donc il est normal qu'il soit injecté avec eux. Mais cet argument fait une erreur fatale : les enfants américains recevant actuel-lement plus de 20 vaccins au moment où ils n'ont que six ans !
Quel est l'effet cumulatif de tous ces vaccins, ainsi que le mercure dans les amalgames dentaires et les sources alimentaires ? Quel est l'effet du mercure injecté sur un enfant immuno-déprimé vit dans un état de carence nutritionnelle chronique ?
Les scientifiques ne connaissent pas la réponse, car de telles études n'ont jamais été réalisées. Donc ils font semblant que rien de mal va se passer et maintenir la pression afin de vacciner d'avantage de nourrissons, les enfants et même les femmes enceintes. Ils jouent à la roulette russe avec nos enfants, en d'autres termes, où chaque injection peut provoquer une crise, le coma, l'autisme ou la mort.
Pourquoi l'industrie du vaccin n'offre pas de vaccins "propres" et libres de tout additif toxique ?
Si les vaccins sont censés être bons pour vous, pourquoi ils contiennent des additifs qui sont autant de mal pour vous ? Vous n'auriez pas envie de manger du mercure dans le poisson. Vous ne voulez pas de MSG dans votre sandwich, et vous ne voudriez certainement pas de formaldéhyde dans votre soda. Alors pourquoi
voudriez-vous vous permettre d'être injecté avec ces substances mortelles ?
Et de manière aussi importante, pourquoi l'industrie de vaccin n'offrirait pas de vaccins PROPRES ? Sans des additifs endom-mageant le cerveau ?
Pensez-y : Quand vous achetez l'aliment naturel, vous voulez que cet aliment naturel n'ait AUCUN mercure, ni MSG, ni aluminium et certainement aucun formaldéhyde. Aucune personne sensée n'en mangerait sciemment ces poisons neurotoxiques. Et encore, étonnamment, ces mêmes personnes font littéralement la queue
pour être injectés avec ces exactement les mêmes poisons endom-mageant le cerveau, avec la justification que, en quelque sorte, "Cette injection est bon pour moi !"
Absurdement, l'industrie de vaccin dit que ces ingrédients toxiques sont intentionnellement ajoutés aux vaccins pour les faire fonctionner mieux ! Oui, c'est la raison que les vaccins à base de mercure fonctionnent mieux et ils insistent. Visionnez un bulletin d'information en vidéo en prétendant en fait que les vaccins au mercure fonctionnent mieux, en reconnaissant que les enfants "ont amélioré le comportement et la performance mentale.
#vidéo : http://youtu.be/WujHCWE-hOc
Non, je ne l'invente pas. Les principaux médias prétendent littéralement que le mercure est BON pour les nourrissons. Les vitamines pourraient vous tuer, ils disent, mais le mercure est bon pour vous !
Mais attendez une seconde : je croyais que la théorie derrière les vaccins a consisté en ce que les virus affaiblis donneraient au système immunitaire une répétition pour qu'il accumule des anticorps à la chose réelle. D'où vient le mercure, le MSG ou le formaldéhyde s'adapter n'importe où dans cette théorie ? Votre organisme ne bénéficiera d'aucune manière à l'exposition au formaldéhyde? Bien sûr que non. L'idée est même absurde !
Donc y a-il de telles choses dans de vaccins propres ? Je vous défie d'essayer de trouver un. Ils n'existent pas simplement pour la population en général. Presque tous les vaccins pour les masses sont délibérément formulés avec les produits chimiques neuro-toxiques qui n'ont absolument rien en commun avec la science de
vaccinations, mais tout pour faire avec l'autisme, la maladie d'Alzheimer, la démence du premier commencement, la suppression immunisée et la baisse de la fonction cérébrale.
Les vaccins sont conçus avec les additifs chimiques pour empoisonner la population et ne pas protéger la population
C'est le but réel des vaccins : ne pas "protéger des enfants" avec n'importe quelle sorte d'immunité, mais d'injecter les masses avec un cocktail toxique de produits chimiques qui provoque la lésion cérébrale et l'infertilité : le mercure, MSG, le formaldéhyde et l'aluminium. Le point essentiel de cette truc consiste à la popu-lation, de sorte que personne n'a la présence d'esprit de se réveiller et commencer à penser par eux-mêmes.
C'est précisément pourquoi intelligentes, les personnes les plus éveillés qui restent encore dans la société d'aujourd'hui sont ceux-là mêmes qui disent NON aux vaccins. Seuls leurs cerveaux sont encore intacts et de fonctionnement avec un certain niveau de conscience.
NE VOUS FAITES PAS VACCINER !!
_____________________________________________________
Source: Goliath Hardcore / Génération Clash / Meta TV / Traduction : Natural News)
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSgp1vMGNA8OLQ_ITk-lUiXvFZb23GqMuuw4UUgLTtfAIZAbRky
Pour suivre l'actualité alternative en avant première :
https://www.facebook.com/pages/Meta TV/353929524662464
– avec Jackline Nirvana, Aquarel De L'ouest Artiste, Eve
Louve et 39 autres personnes.