Jacky Sigaux

Jacky Sigaux bal des quenelles procès a domicile


Jacky Sigaux interviewé par Florent au 2014 une entrevue exclusive Meta TV.

Jacky Sigaux présente sa pièce “Procès à domicile” pour dénoncer la arbitraire comme les agressions qu’a subi Jacky ou l’acharnement des journalistes des dominants.

Samedi 21 juin 2014, organise la traditionnelle cérémonie du pour récompenser les personnalités, qui par leurs actions ou leurs paroles, ont dénoncé l’idéologie dominante ou apporté leur soutien à l’humoriste.

Le postulat de cette comédie s’appuie sur l’idée que notre vie est truffée de juges ; des juges cachés derrière le visage de notre charcutier, de nos amis, de nos parents, de notre propre conjoint ou conjointe.

En s’amusant sur le thème du jugement « à domicile », l’auteur imagine une du porte à porte; une en kit. Un matin, la simple sonnette de votre porte peut signifier le début de votre procès, celui de votre mère, de votre tonton ou même de votre poisson rouge.

Ce n’est plus simplement à la 17eme chambre qu’un citoyen peut être convoqué mais tout simplement dans la sienne; oui, dans sa propre chambre !

Sous la forme d’une émission de , la pièce nous présentera alors les procès de la norme, de la bêtise, de la bible, de l’amour et du coton-tige. Cinq criminels redoutables puisqu’ils anesthésient l’essence même de notre vie : notre part de rêve.

Cette comédie à 13 personnages sera jouée tambours battants par 5 comédiens. 1 heures et 15 minutes de rire, de bohneur et de jugements véritables ! 

“Il est temps que la Véritable Justice commence !”

Facebook

Page Fan

Twitter

Source : https://fr.ulule.com/proces-domicile/

Voir aussi :

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire