Le fils Trierweiler arrêté pour consommation de drogue sur la voie publique 1


TRIERWEILER, INFORMATION CENSUREE PAR 99.99 % DES MÉDIAS

SOUVENEZ VOUS ! AH BEN NON VOUS NE POUVIEZ PAS LE SAVOIR…

Le fils de la première concubine à l’ombre : silence total de la presse française. L’autocensure fonctionne à merveille. Le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour usage de drogue !

Merci aux Québécois pour l’article paru dans la presse, mais totalement passé sous silence par tous les médias français sans exception…

Le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique.

L’info, révélée par Staragora, n’a été reprise par aucun journaliste français. Deux poids, deux mesures ? Cette affaire soulève aussi l’ambiguïté des liens entre la gauche française et la de drogue.

 

filsdevalérie

C’est à la sortie de son luxueux lycée (Claude Bernard, l’un des plus réputés de la capitale) du 16ème arrondissement de Paris, que le rejeton princier s’est fait attraper par des policiers, en train de fumer de la drogue. 

Au-delà de la question des valeurs, c’est surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici. Imaginez : l’affaire aurait causé du tort à Hollande déjà dans les tréfonds des sondages… Problème résolu car aucun journaliste ne l’a même évoquée.

Le fils de envoie une tomate sur une policière et l’ensemble des médias français relaye l’information.

Les journalistes bénéficient d’une allocation pour frais d’emploi forfaitaire de 7 650 euros, déduite des revenus. Supprimée par Sarkozy, elle a été remise en vigueur par Hollande (promesse électorale).

Cela peut expliquer la bienveillance et les silences de la presse. Elle est belle, la liberté de la presse française.

 

fils-de

L'un des fils de Valérie Trierweiler a été interpellé à plusieurs reprises par les forces de l'ordre en flagrant délit pénal sans qu'une poursuite judiciaire soit décidée.


Trierweiler, Touraine, Fabius, Taubira : donneurs de leçons et parents de délinquants…

Dans son numéro qui paraît samedi, le magazine Closer révèle que l'un des fils de Valérie Trierweiler a été interpellé à plusieurs reprises par les forces de l'ordre en flagrant délit pénal sans qu'une poursuite judiciaire soit décidée. La plus édifiante de ces arrestations, selon le compte rendu de la brigade anti-criminalité en date du 23 octobre 2012 que Le Point.fr a pu consulter, s'est déroulée à Saint-Ouen (93), en pleine zone de sécurité prioritaire (ZSP), mise en place par Manuel Valls afin de concentrer les moyens policiers pour démanteler l'économie parallèle. En Seine-Saint-Denis, il s'agit essentiellement de s'attaquer aux trafics de stups. Le jeune homme s'y était rendu avec deux camarades, selon sa déclaration faite aux gardiens de la paix, pour acquérir du en vue de fêter un anniversaire.

Les interpellations en ZSP font toutes l'objet d'une procédure policière avec avis au parquet. Et depuis le mois de septembre 2013, dans les ZSP du 93, une amende, proportionnelle à la quantité, est requise sur-le-champ contre tout acheteur de shit. Dans le cas du fils de Valérie Trierweiler, il n'y a eu ni l'un ni l'autre si l'on en croit la conclusion – amère – du rédacteur du rapport à l'adresse de sa hiérarchie :

Nous avons pris contact avec l'officier de sécurité (du fils de Valérie Trierweiler, NDLR). Afin de lui faciliter la prise en charge, nous l'avons pris à notre bord pour le confier à X avec lequel nous avions rendez-vous à la porte de la Chapelle à 17 h 40. Nous lui avons rappelé que, pour cette action, nous nous trouvons en porte à faux… de ne pas avoir fait notre travail d'anti-criminalité… ni de devoir rendre compte des faits au vu du caractère récent et sensible de la création de la zone de sécurité prioritaire.

 

Souvenez vous ! Nicolas, même pas drogué…

Ce jeune homme était simplement « coupable » d'avoir participé à un rassemblement de la Manif pour Tous et d'avoir refusé une prise d'empreinte d'ADN. Il a été condamné en comparution immédiate à 4 mois de prison dont deux fermes.

Même pas drogué…

___________________________________________________________
Source(s): joelecorbeau staragora ripostelaiquelepoint / Jackturf / Par , le 08.12.2013 / Relayé par Meta TV )

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Le fils Trierweiler arrêté pour consommation de drogue sur la voie publique