Valls ,à ABIDJAN .l’infâme torture quotidienne des prisonniers politiques à la maison d’arrêt continue


Valls ,à ABIDJAN .l’infâme torture quotidienne des prisonniers politiques à la maison d’arrêt continue .ce matin encore à 6H …

15 décembre 2013, 11:24

ce dimanche à 6H , à la maison d’arêt d’abidjan ,le présumé coupable Armel Akmes , vient encore d’échapper à la mort.Ce dimanche matin ,à  9H les cellules s’ouvrent et les lieutenants de yacou ,rentrent, eux de leur bataille matinale  , impunis .A cette heure j’ignore l’état de santé de armel ,sa famille en France est très inquiète .Au batiment C à 47 par cellule de 50 M2, les prisonniers politiques attendent la mort avec digité ,yacou a les clés .(photos) .

retour sur la vie de l’otage français Armel Akmes.dont le crime est de refuser d’entrer dans les effectifs des rebelles .

Quand wattao  et Hamed bakamoko declarent la guerre  à la France DES DROITS DE LHOMME,

Cette belle france chargée de rayonner en côte d ‘ivoire ,comme en France ,avec l’ ,  pour sécuriser la de ouattara selon la résolution de mai 2011,, je comprends que le drian jean yves  sorte son cousin de la maison d’arrêt la maca ,à abidjan ou pourtant lui,jean luc ,purge une peine …Il y serait mort !

Wattao a échoué .il n’a pas réussi à convaincre armel de travailler pour  la rebellion .et pour lui, soumettre un français est une priorité .Qui n’aime pas les rebelles est pro-Gbagbo .

 ce dimanche a  6 -heures Armel a encore failli perdre la vie ,alors que les blessures e la semaine dernière ne se referment pas .

.l s en fout et les diplomates français alertés ,aussi .

 

L AVENTURE D ARMEL EN COTE  DIVOIRE .

 

.Rentré en côte d’ivoire après la guerre d avril 2011, saluer ses parents ,Armel  ,ex-militaire français., est  arrété  à dabou ,dans sa région natale et  ..transféré chez  wattao  dans le camp de torture  à EGS  à marcory  ou il est soumis à la torture comme tant d’autres ,durant des semaines .

Il refusera d’intégrer les rangs  de la rebellion ,wattao a la rage ;il doit obérir a ouattara ,c’est l’onu qui commande avec gérard araud !

 

 .ArmeL  refuse d integrer la rebellion.

 

L’enfer recommence à la MACA .ou ouattara concentre par 45 , les pro-Gbagbo en cellule pour frapper et les eliminer via une mega-mutinerie instrumentalisée grâce à yacoule chinois et wattao .

 

wattao  a fait enfermer dans la maca.et le condamné ,ex-combattant ,yacou le chinois prend le relai  avec ses lieutenants ,ces tristes malabards qui ont libre circulation dans toute la prison et les batiments , couverts par la France et l’ ONU ,..ARME AU POING

L’ ONU est indifférente ,elle s’est illustrée encore en juillet et septembre lors des batailles de yacou  organisées avec plus de 100 ex-combattants appelés en renfort de l’extérieur.Elle est restée dehors ,tranquille ,à contempler la mort .

 .(nombreux morts parmi les prisonniers ,hommes et femmes en juillet . ).

 

Wattao et Hamed ont reçu yacou ,en juillet pour le féliciter ,et il  obtenu d’eux ,au gouvernement , la libération de nombreux trafiquants de drogue sous ses ordres et braqueurs ., sa réputation est donc devenue  exceptionnelle et parmi tous les rebelles ,et leurs delaers ,yacou devient le maitre de la qui sévit sur abidjan.

le mort d’Armel est programmée comme celle des centaines de prisonniers politiques .

 

Wattao maintient donc un contrat donc  est sur la tête d’ Armel ;La haine de Wattao n’a pas de limite ,qui lui resiste est déjà mort !

 

Ce dimanche matin ,à  9H les cellules s’ouvrent et les lieutenants de yacou ,rentrent, eux de leur bataille matinale  , impunis .A cette heure j’ignore l’tat de santé de armel ,sa famille en France est très inquiète .

 Les lieutenants et yacou le chinois  ont le droit de circuler partout à n’importe quelle heure .Aucun gardien ne peut s’opposer aux ordres de Wattao et du ministre de l’intérieur pourtant sur la sellette à paris ou il doit comparaitre pour harcelement et vol , ce que Valls retarde evidement.

 

Le système Ouattara onusien , ne tient que par la terreur qu’il inspire avec ses chefs célèbres ,tortionnaires barbares .qui sévissent légalement nuit et jour .en prison comme partout .

reste sourd aux droits de l’homme.,l’ ONU aussi parce que Ouattara est leur seul poulain capable de payer ,payer pour se maintenir en place et sauver les intérêts français en côte d ‘ivoire avec 200 000 mercenaires , légaux pour la moitié et braqueurs pour ‘l’autre .

Il faut sauver ARMEL, français , coupable d’être simplement attaché aux lois de la république et droits de l’homme ,  et qui symbolise à lui tout seul ,le drame subit par plus de 1000 prisonniers en attente de jugement coupables de refuser la rebellion  au pouvoir avec 17 centres de torture en côte d ‘ivoire.

On comprend que les familles de prisonniers organisent une messe pour les prisonniers car à part Dieu ,qui sauvera les otages de ouattara ?

Ni l’ ONU ,ces soldats laxistes couchés sous l’arbre à l’entrée de la prison sous l’arbre ,ni les hommes en treillis , ex-combattants , qui ont les yeux injectés , le cœur comme un coteau et qui trouvent récompense à leurs viols de guerre et exécutions perpétrées en mars et avril 201 sur ordre de .

Oui, plus de 1000 vivent l’enfer ,au batiment C notamment à 47 couchés ,alignés dans une cellule de 50 M2 ,de 23H à 9H ,et qui attendent le moment ou yacou décidera de les tuer ,tous , politiques ou militaires .

Valls espère que nous ne saurons jamais ce que la France fait à Abidjan a ceux qui soutiennent l’homme de paix et bon sens qu’est Gbagbo le président qui a dû céder par la force ,la place au préfet ouattara ,sanguinaire ,arrivé au pouvoir grâce à une armée de mercenaires que nous avons formés et souitenus depuis 2001 ,a peine ce président socialiste élu mais contraire à nis « intérêts » comme le dit juppé .

Il est accusé d’être d’un commando benguiste , ce qu’il  réfute bien sur , ne cédera jamais au chantage sous la torture imposée aux opposants de ouattara , QUI AGIT selon la résolution « onu » de gérard araud ,.wattao se fait un devoir de l’éliminer ,le fait transférer à la maca et passe le relai a yacou le chinois ex combattant et dealer celebre .il est poignardé , les images le prouvent ,les diplomates français aux ordres de paris ,laissent faire parce que paris et valls soutiennent ouattara et donc les chefs rebelles .

. Ce matin à 6h ,les lieutenants de yacou le chinois , ont encore voulu le tuer . Ou l’achever car armel est terriblement affaibli par les coups de couteau reçus il y a une semaine .

 

à 47 dans une cellule au batiment C des criminels,les prisonniers politiques , militaires y compris , attendent a visite de yacou le chinois et la mort , programmée . par wattao pour un gouvernement qui ne tient que par la fureur des armes .
le contrat sur la tête d’ Armel , français , de Dabou en côte d’ivoire,qui a refusé d’intégrer la rebellion en côte d’ivoire ,transféré par wattao après torture , à la MACA. Yacou le chinois l’a poignardé via s es hommes , et à 6H ce dimanche matin alors qu’il doit être comme tout le monde en cellule jusqu’à 9H, yacou a encore frappé …le pire est a craindre . Wattao et hamed ont le devoir d éliminer tous le s prisonniers politiques . QUE L ONU CONNAIT ET SUPERVISE ..SOUS L ARBRE PRES DE LA BOUTIQUE A L ENTREE DE LA MACA .PLUS LERETOUR PROBABLE DE GBAGBO AU PAYS S ANNONCE .POURTANT TOUS SONT LOYAUX ET CONTRE LES REBELLIONS ET MERCENAIRES DE TOUTE NATURE .ETRANGE ? iLS N ONT QUE LA PRIERE CONTRE LE POIGNARD ET LA HAINE FEROCE .ILS SONT TOUS CADRES .FONCTIONNAIRES . ILS SONT TOUS PRES POUR LA MORT QUI VA FRAPPER A LA SUITE D UNE FAUSSE MUTINERIE DE YACOU ET DES FRCIS QUI TUA DEJA BEAUCOUP EN JUILLET . NOUS N AVONS QUE VOUS POUR OBLIGER HOLLANDE A STOPPER CETTE COMEDIE DRAMATIQUE .CAR IL EN A LE POUVOIR .ILS DOIVENT TOUS ETRE LIBRES .ON LIBERE LES BRAQUERS ET DELAERS ..ETRANGE A L HEURE OU VALLS VIENT A ABIDJAN SOUTENIR OUATTARA .

________________________________________________________________________________________________
Source(s) : Claudine Cojan relayé par Meta.TV
 

D'autres articles


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire