Urgent : Kiev a lancé ses troupes contre les populations de l’est de l’Ukraine !


L’intervention armée contre les populations russophones de l’est  a commencé, en violation complète des accords de Genève ! Les putschistes voudraient provoquer une guerre avec la qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !

 

L’opération spéciale a commencé à Slaviansk. Des véhicules de combat accompagnés d’hélicoptères d’attaque au sol ont été observés aux abords de la ville. Tout porte à croire qu’une opération militaire à part entière commence dans la ville.

Le ministère de l’Intérieur d’ fait état de 5 miliciens tués et d’un autre blessé.

Source : La Voix de la Russie

———————

L’opération lancée par l’armée et la police ukrainiennes à Slaviansk (est) a déjà fait cinq morts parmi les membres de la milice populaire locale, a annoncé jeudi le ministère ukrainien de l’Intérieur.

« Des unités de la police et de l’armée ont détruit trois postes de contrôle des formations armées illégales lors de l’opération antiterroriste dans la partie nord-est de Slaviansk. Environ cinq terroristes ont été tués lors d’un combat. Un militaire a été blessé », a indiqué le ministère dans un communiqué.

La police de la région ukrainienne de Donetsk a antérieurement rapporté que les forces d’autodéfense locales avaient aménagé huit postes de contrôle à Slaviansk.
 

Source : RIA Novosti

__________________________________________________________

Source(s) : Война Донбасс / MSV acura / Erich Hartmann / ​YouTube /  La Voix de la Russie / RIA Novosti / Les Moutons Enrages, le 24.04.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire