L’intervention armée contre les populations russophones de l’est a commencé, en violation complète des accords de Genève ! Les putschistes voudraient provoquer une guerre avec la Russie qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !
L’opération spéciale a commencé à Slaviansk. Des véhicules de combat accompagnés d’hélicoptères d’attaque au sol ont été observés aux abords de la ville. Tout porte à croire qu’une opération militaire à part entière commence dans la ville.
Le ministère de l’Intérieur d’Ukraine fait état de 5 miliciens tués et d’un autre blessé.
Source : La Voix de la Russie
———————
L’opération lancée par l’armée et la police ukrainiennes à Slaviansk (est) a déjà fait cinq morts parmi les membres de la milice populaire locale, a annoncé jeudi le ministère ukrainien de l’Intérieur.
« Des unités de la police et de l’armée ont détruit trois postes de contrôle des formations armées illégales lors de l’opération antiterroriste dans la partie nord-est de Slaviansk. Environ cinq terroristes ont été tués lors d’un combat. Un militaire a été blessé », a indiqué le ministère dans un communiqué.
La police de la région ukrainienne de Donetsk a antérieurement rapporté que les forces d’autodéfense locales avaient aménagé huit postes de contrôle à Slaviansk.
Source : RIA Novosti
__________________________________________________________
Source(s) : Война Донбасс / MSV acura / Erich Hartmann / YouTube / La Voix de la Russie / RIA Novosti / Les Moutons Enrages, le 24.04.2014