Une Anglaise désireuse de devenir célèbre a été interviewée quant à sa décision d’avorter pour augmenter ses chances d’apparaître dans une émission de télé-réalité.
Extraits de quelques passages de l’interview du Mirror :
Josie Cunningham a confirmé hier que ses chances d’apparaître dans l’émission de télé-réalité Big Brother avaient plus de valeur à ses yeux que la vie de son enfant en gestation.
En tirant sur une cigarette et en caressant son ventre bombé, le mannequin controversé et call-girl, qui avortera la semaine prochaine, a déclaré :
« Je suis enfin en mesure de devenir célèbre, et pour rien au monde je ne ruinerai mes chances. Un avortement va propulser ma carrière. Je n’aurai pas d’enfant l’année prochaine. À la place, je serai célèbre, au volant d’un Range Rover rose, et j’achèterai une grosse maison. Rien ne se mettra en travers de mon chemin. »
Josie, 23 ans et déjà à 18 semaines de grossesse, est employée d’une agence d’escort-girls pour les footballeurs de Premier League anglaise. Elle précise que sa décision n’a rien à voir avec l’identité du père de son enfant.
Elle affirme que tout cela est lié à des négociations avec Channel 5 [La chaine qui diffuse le programme, ndlr], afin d’apparaître dans l’émission de télé-réalité.
Quelle horreur que la vie d’un enfant puisse être sacrifiée au profit d’une prétendue célébrité future, à l’heure où toute l’intelligentsia oligarchique, politique et médiatique nous explique que l’avortement est symbole de prospérité et de liberté pour la femme…
La chaîne de télévision a d’abord accepté les négociations avec la mannequin avant de se retirer et de déclarer que quoiqu’elle fasse, qu’elle avorte ou non, elle ne sera pas retenue pour intégrer le jeu.
__________________________________________________________
Source(s) : TruthSeekerDaily, le 15.04.2014 / Croah / Traduit : Par Astu Bardamu