Nouvelle polémique autour des Enfoirés : une bénévole des Restos du Cœur s'est lâchée dans les Grandes Gueules de RMC la semaine dernière, fustigeant les artistes et remettant en cause leur motivation.
Ancienne sans-abri, Elina Dumont est aujourd'hui comédienne et s'investit auprès des plus démunis. Au micro de RMC, elle n'hésite pas à tacler les Enfoirés : « Moi j'y travaille aux Restos du Cœur, je suis du côté des bénévoles, je sais comment ça se passe : tous ces artistes y participent pour leur image. Il y en a qui font la queue pour être dans les Enfoirés ! Ils n'en ont rien à foutre de la misère ! »
Ce n'est pas la première fois que le spectacle annuel de la troupe est la cible des critiques. Eddy Mitchell ou Renaud ont déjà dénoncé l'organisation de la tournée et, plus récemment, Stromae a refusé d'intégrer les Enfoirés, estimant qu'il n'avait pas besoin de s'exposer pour agir en faveur des associations.
__________________________________________________________
Source(s) :Ladepeche.fr
2 commentaires sur “Une bénévole accuse : «Les Enfoirés n’en ont rien à foutre de la misère»”
moi je plains les gens qui regarde cette merde sur tf1 et qui s’arrette pas pour donner quelque chose .
c’est le mal de nos jours , ont aime bien se donné bonne conscience en regardant une merde à la tv en ce disant ” oh mais ils vont bien reverser une part au démunie..”
la blague..
ca doit bien rigoler dans la tour de tf1..
C’est devenu très triste cette fête du don..