Un policier frappe une femme et scandalise les États-Unis 2


Un automobiliste a filmé un officier de police en train de rouer de coups une femme au bord d'une autoroute de Los Angeles, en Californie.

Une arrestation particulièrement brutale. Un automobiliste a filmé depuis sa voiture, un policier américain en train de frapper une femme à terre, mardi 1er juillet, au bord d'une autoroute de Los Angeles, en Californie. La chaîne de télévision américaine CBS s'est procurée cette vidéo, réalisée à l'aide d'un téléphone portable.

Une enquête ouverte

Au début de la vidéo, la femme fuit le policier qui tente de la retenir. L'officier, membre de la police routière californienne, la rattrape sur le terre-plein, la projette à terre, l'enjambe et la roue de coups. Alors que le policier est assis sur elle et que les coups de poings pleuvent, la femme lève les bras, tente de résister et de se protéger. Au bout de quelques longues secondes, un policier en civil fait son apparition et aide le policier à maîtriser la femme et à la menotter.

La police de la route californienne a lancé une enquête qui devra déterminer si l'usage de la force était approprié ou non. Elle n'a en revanche pas donné d'explication sur les raisons de cette intervention policière musclée.

Lire aussi

La police de New York frappe et arrête un homme car il s'était endormi dans le métro en rentrant du travail

 

__________________________________________________________

Source : Francetv info, le 05.07.2014

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

2 commentaires sur “Un policier frappe une femme et scandalise les États-Unis