Mer noire : La flotte russe affûte ses armes !!


Le ministère russe de la Défense vient de le confirmer : La flotte russe de la mer Noire entame ses exercices militaires afin de faire face à l'assaut des navire de ennemis. ces manœuvres navales se déroulent au moment où l' mène, elle aussi, ses exercices dans les eaux de la mer noire. " le commandant Alexandre Vitco est à la tête de la flotte russe pour ces manœuvres militaires qui suit un calendrier parfaitement conforme aux normes internationales, a affirmé le ministère russe de la Défense. " plusieurs étapes sont prévues dont celle qui consiste à faire face à l'assaut des navires de l'ennemi dans de très mauvaises conditions climatiques en mer. 

La défense antiaérienne ainsi que la riposte à toute attaque contre les sites militaires côtières de la marine russe figurent au nombre des exercices à accomplir" le ministère de la défense russe évoque aussi des opérations d'interception, de découverte , de destruction des sous-marins ennemis ainsi que des patrouilles aérienne de la marine. toutes ces opérations visent à paralyser les navires de  agresseurs, voire à les détruire. à partir du 4 juillet , l' a entamé ses exercices militaires en mer Noire, exercices qu'elle compte prolonger jusqu'au 13 juillet. 
 
A ces manœuvres , baptisé Breeze 2014 prennent part la Bulgarie, la Roumanie, la et les États Unis. le fait que l' organise ses manœuvres près des frontières russes est considéré par Moscou comme un acte provocateur. dans la foulée de la crise en , les tensions continuent à opposer les USA et la . Moscou n'écarte plus désormais une intervention de maintien de la paix dans l'est de l' , en proie à des attaques de l'armée ukrainienne contre les indépendantistes.

__________________________________________________________

Source : IRIB, le 05.07.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire