Suicide satanique ? Un couple de touristes retrouvé mort en Grèce


Un couple de touristes a été retrouvé mort dans un hôtel en le soir de la Saint-Sylvestre, au milieu de bougies accompagnées d’un pentagramme. La police estime qu’ils se sont suicidés à l’occasion d’un rituel satanique.

Lilia Botuseva, une jeune Bulgare de 23 ans qui était portée disparue depuis juin dernier, a été retrouvée morte au côté d’un Allemand de 30 ans dans une chambre d’hôtel sur l’île de Céphalonie, en .

C’est le propriétaire des lieux qui a découvert leurs corps le soir de la Saint-Sylvestre dans la chambre qu’ils louaient. La scène laisse à penser qu’ils se sont ôtés leur propre vie dans un rituel satanique, selon les autorités citées par la radio InKefalonia : des bougies, des couteaux et un pentagramme ont notamment été retrouvés près des cadavres. 

Selon l’enquêteur Angeliki Tsiola, la jeune femme est morte la première en s’infligeant des nombreuses blessures avec une lame, qui l’ont fait abondamment saigner. L’homme se seraient ensuite planté un couteau dans le cœur alors qu’il était dans la baignoire.

Lilia Botuseva avait été signalée perdue par sa famille en juin mais les recherches avaient été abandonnées lorsqu’elle avait contacté les autorités pour les informer qu’elle se trouvait en , selon le site d’information bulgare Blitz.

 
La couple avait voyagé en dans une voiture louée en munie de fausses plaques d’immatriculation, selon Inkefalonia.
 

Sources : RT / Daily Mail /

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire