ONU : Censure médiatique de la présidente d’Argentine !

Pourquoi les chaînes internationales ont suspendu la diffusion en direct et stoppé la traduction du discours de la présidente Argentine prononcé mercredi à l'Assemblée générale des Nations Unies à New York ?

La réponse est simple. Mme Cristina Fernandez de Kirchner a transgressé la ligne rouge des Américains et de leurs alliés !

Voici les principaux points du discours de Mme Kirchner, publiés sur les réseaux sociaux.

-Nous nous sommes réunis, il y a un an, quand vous avez qualifié de terroriste le régime du (président syrien) Assad, et soutenu les rebelles (en ) que vous avez surnommée de révolutionnaires.

Aujourd'hui on se réunit pour éradiquer ces révolutionnaires qui se sont avérés êtres des terroristes.

-Vous avez dans le passé inscrit le sur la liste des organisations terroristes alors qu'il est un grand parti reconnu au !

-Vous avez accusé l' d'être derrière l'explosion ayant visé l'ambassade israélienne à Buenos Aires en 1994, alors les enquêtes argentines ne sont pas parvenues à prouver l'implication de l'.

-Vous avez adopté une résolution contre Al-Qaïda après les . Des pays comme l' et l' ont été profanés et leurs habitants tués sous ce motif, alors que ces deux pays souffrent toujours du terrorisme !

-Il s'est avéré après la guerre israélienne contre , qu'Israël a commis un désastre horrible et causé la mort d'un grand nombre de civils palestiniens, alors vous ne vous intéressez qu'aux roquettes qui se sont abattus sur Israël, et qui n'ont causé ni dommages, ni pertes humaines !

-On se réunit aujourd'hui pour adopter une résolution internationale incriminant et luttant contre Daesh, alors que cette organisation jouit du soutien des pays connus et qui sont les alliés de grands États membres du conseil de sécurité de l' ?

__________________________________________________________

Source(s) : Parti Anti Sioniste / YouTube / Par Adnane Jebbar / Relayé par

Laisser un commentaire

Retour en haut