Médicaments : Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée 1


Partagez MetaTV :

Une étude découvre accidentellement l’imposture de la chimiothérapie

Les tumeurs cancéreuses se développent plus rapidement après une chimio. Des chercheurs de Washington ont découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à encourager la survie et la croissance des cellules cancéreuses.

La chimiothérapie est inutile dans le traitement et la guérison du cancer
Inutile et même dangereuse si on en croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.

On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais avec cette étude nous pourrions en avoir la preuve irréfutable. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd’hui, est, selon l’étude un fiasco total. Publiées dans le journal Nature Medicine, les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui en réalité alimente les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.

Le Dr. André Gernez dénonce depuis des décennies le scandale du siècle

Chimio & ADN, une liaison fatale

Comme si cela ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.

Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.

Éviter la chimiothérapie augmente les chances de retrouver la santé

Cela signifie que la technique toute entière de la chimiothérapie est totalement sans valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson :http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/guerir-du-cancer-therapie-gerson/ ou la cure de Breuss : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/traitement-naturel-du-cancer/ ou les aliments et nutriments anti-cancer : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/aliments-sante/aliments-contre-cancer/ comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D….

Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.

# Source : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/cancer-chimiotherapie-imposture/

– A voir également:

# Prévention du cancer, avoir les bonnes infos ! : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/prevention-du-cancer/

# Nutrition et cancer, comment avoir un cancer à tous les coups : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/alimentation-nutrition/nutrition-et-cancer-avoir-un-cancer-a-tous-les-coups/

# Cancer et guérison : Les effets de la chimiothérapie : http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/sida/cancer-et-guerison/

_____________________________________________________
Source(s): filmscienceparallele / YouTube / naturalnews.com / Michel Delon / bon-coin-sante.com / Relayé par MetaTV-RDPRS)

Partagez MetaTV :

Articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose.


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Médicaments : Cancer, chimiothérapie la grande imposture enfin révélée

  • astranea

    J’ai eu un cancer,en 2 mois il est devenu énorme.On me l’a soigné par chimio,radiothérapie et curiethérapie.J’ai eu beaucoup d’effets secondaires,on m’a fait une stomie (un trou dans l’estomac) un deuxième anus,j’ai accroché des poches a mon ventre pendant un an.On m’a aussi enlevé 7 centimètres d’intestins.Aujourd’hui 5 ans après je suis hospitalisé tous les six mois pour un changement de sonde JJ.Je ne pèse plus que 40 kl.J’ai des cicatrises plein le ventre et autant à intérieur!!J’ai une éventration(plus d’abdominaux) à la place,j’ai des trous qui me font mal.J’ai la sensation d’être passé dans un broyeur.Pourtant on m’enlève mon droit au 100 % de prise en charge par la CPAM.Je dois payer une mutuelle qui me coute trop chère ets ets….Je suis encore debout,je ne sais pas pour combien de temps.Alors je vie la vie avec mes handicapes,je les apprivoises et vie avec.Je ne voie plus de médecins(sauf tous les six moi!!) je ne prend plus de médicaments,je mange différemment,je vie différemment,loin de tous ces grands docteurs qui nous détruises autant qu’ils nous soignes,de ces hôpitaux mal odorants et glauques.N’attendez pas avant de dire que sa suffit les traitements chimio,radio,curiethérapie,médicaments,prises de sang,scanners,IRM,tep scan…..Depuis je me sent libre,pas toujours en forme mes beaucoup moins douloureuse et malade mais surtout LIBRE