Marine Le Pen joue la carte “juifs contre musulmans”dans une revue juive Islamophobe et ultra sioniste

“Je ne cesse de le répéter aux Français juifs, qui sont de plus en plus nombreux à se tourner vers nous : non seulement, le n’est pas votre ennemi, mais il est sans doute dans l’avenir le meilleur bouclier pour vous protéger, il se trouve à vos côtés pour la défense de nos libertés de pensée ou de culte face au seul vrai ennemi, le fondamentalisme islamiste”, assure dans un entretien publié aujourd’hui par le magazine Valeurs Actuelles {http://panamza.com/adg;http://panamza.com/adl} .

Largement commentée par les éditorialistes et sur les réseaux sociaux, cette déclaration de la présidente du a été obtenue et relayée par une revue spécifique de la presse hexagonale dont la ligne éditoriale est à la fois antimusulmane et ultra-sioniste comme l’a récemment souligné {http://panamza.com/6700}.

Le 13 juin, six jours avant la publication de ces propos, le quotidien israélien rapportait par ailleurs l’opinion d’un responsable du Congrès juif mondial {http://panamza.com/6149} qui tendait la main à en déclarant qu’au regard du résultat électoral du FN, il n’était plus possible de “ne pas parler avec eux” {http://panamza.com/adh}.

L’opération-séduction à destination de la communauté juive comporte également des antécédents de l’autre bord. Comme l’avait révélé en mars dernier, Fabien Engelmann, conseiller politique de Marine Le Pen et maire FN de Hayange, avait été invité à un salon du livre organisé par le B’naï Brith France -une organisation juive et ultra-sioniste {http://panamza.com/5792}- pour présenter son ouvrage anti-islam {http://panamza.com/adi}.

Par ailleurs, , membre de la direction du et avocat récemment chargé par le Congrès juif européen d’attaquer Jean-Marie Le Pen pour ses propos relatifs à Patrick Bruel {http://panamza.com/adj}, est un défenseur notoire de Marine Le Pen {http://panamza.com/adj}.

__________________________________________________________

Source(s) : Panamza, le 19.06.2014

Laissez un commentaire

Commentaire sur “Marine Le Pen joue la carte “juifs contre musulmans”dans une revue juive Islamophobe et ultra sioniste”

  • Fouineur