Le gouverneur de la Louisiane a déclaré que la rébellion se préparait contre Washington

Par Les Moutons Enragés (Traduction de FoxNews) :

Le gouverneur de la Louisiane Bobby Jindal,  a samedi soir,  accusé le président et d'autres démocrates de mener des guerres contre la liberté et l'éducation religieuse et a déclaré que la rébellion se prépare aux Etats-Unis avec des gens prêts à « une prise de contrôle hostile » de la capitale de la nation.

​Jindal a parlé lors de la conférence annuelle organisée par la foi et Freedom Coalition, un groupe dirigé par l'activiste chrétien de longue date Ralph Reed. Les organisateurs ont déclaré plus de 1000 leaders évangéliques ont assisté à la rencontre de trois jours. Fonctionnaires républicains à travers le spectre concèdent que les électeurs évangéliques continuent à jouer un rôle essentiel dans la de GOP.

Le gouverneur de la Louisiane Bobby Jindal,  a samedi soir,  accusé le président et d'autres démocrates de mener des guerres contre la liberté et l'éducation religieuse et a déclaré que la rébellion se prépare aux Etats-Unis avec des gens prêts à « une prise de contrôle hostile » de la capitale de la nation.

« Je peux sentir en ce moment un brassage de rébellion parmi les Etats-Unis », a déclaré Jindal, « où les gens sont prêts pour une prise de contrôle hostile de Washington, DC, pour préserver le rêve américain pour nos enfants et nos petits-enfants. »

Le gouverneur a déclaré qu'il y avait une « guerre silencieuse » sur la liberté religieuse étant combattu aux États-Unis – un pays qu'il a dit a été construit sur cette liberté.

« Je suis fatigué de la gauche Ils disent qu'ils sont pour la tolérance, ils disent qu'ils respectent la diversité La réalité est la suivante:.. Ils respectent tout le monde sauf si vous êtes en désaccord avec eux », a t-il dit. « La gauche essaie de nous faire taire et je suis fatigué de lui, je ne vais pas le prendre plus. »

Plus tôt cette semaine, Jindal a signé un décret pour bloquer l'utilisation de tests liés au niveau d'éducation de base commune dans son état, une position privilégiée par les partisans du Tea Party et les conservateurs. Il a dit qu'il continuerait à lutter contre les tentatives de l'administration pour mettre en œuvre de base commun.

«Le gouvernement fédéral n'a pas de rôle, pas le droit et pas de place à dicter des normes dans nos écoles locales dans ces 50 États des États-Unis d'Amérique », a déclaré Jindal.

Jindal utilisé l'humour pour critiquer l'administration Obama sur plusieurs fronts, en faisant référence à l'échange de prisonniers Bergdahl et l'attaque meurtrière sur la mission américaine à Benghazi, en .

« Sommes-nous témoins de ce moment le plus radicalement, très libéral, président idéologique de notre vie entière ici aux États-Unis d'Amérique, ou assistons-nous le président le plus incompétent des États-Unis d'Amérique dans l'histoire de nos vies? Vous savoir, c'est une question difficile « , at-il dit. «J'ai longuement réfléchi à ce sujet Voici la seule réponse que je suis venu avec, et je vais citer Secrétaire Clinton:.` Quelle différence cela fait-il? « ‘

La conférence a comporté la plupart des républicains bien connus qui envisagent une course présidentielle 2016, y compris gouverneur du New Jersey Chris Christie, sénateur de Floride Marco Rubio et Kentucky sénateur Rand Paul. Jindal devrait annoncer après les élections de mi-mandat Novembre si oui ou non il va lancer une candidature présidentielle.

A lire aussi sur Les Moutons Enragés : Le Parti républicain du Dakota du Sud a appelé à la destitution du président Obama

__________________________________________________________

Relayé par

Laisser un commentaire

Retour en haut