Des véhicules militaires turcs pénètrent en Syrie, des forces militaires russes sont massées le long des frontières avec l’Ukraine, la Pologne a rappelé ses réservistes, les pays de l’OTAN déclarent être prêts à des mesures extrêmes, la Russie et la Chine menacent d’abandonner le dollar américain, Israël a fermé ses ambassades et ses consulats à travers le monde (sous un faux prétexte à mon avis) pour la première fois de son histoire, Obama a déclaré hier qu’il craint que la Russie ne fasse exploser une bombe nucléaire sur New York, pendant que des hauts-dirigeants des États-Unis, de l’Allemagne, de l’Angleterre et de la Chine s’exercent à un jeu virtuel de simulation d’attaque nucléaire terroriste qui cause des centaines de milliers de morts dans une ville occidentale : une attaque sous faux-pavillon (« false flag ») pour déclencher une troisième guerre mondiale nucléaire ?
Les pions se déplacent sur l’échiquier mondial, les tours se dressent à leurs positions stratégiques, les fous avancent au rythme de l’enfer pour paver la route aux maîtres du jeu. Une guerre nucléaire pourrait être, prochainement, l’aboutissement de tous ces mouvements de troupes. Les fous sont assez fous pour déclencher une troisième guerre mondiale par une détonation nucléaire et c’est ce qui semble se préparer considérant les actions géostratégiques qui sont menées un peu plus chaque jour. Nous entendons des rumeurs de guerre et des bruits de bottes depuis plusieurs années, mais la situation actuelle est extrêmement tendue et le conflit potentiel est global puisque toutes les grandes puissances du monde sont impliquées et prêtes à intervenir.
NATO Secretary-General Anders Fogh Rasmussen says the allience is very concerned about a Russian military build-up on Ukraine’s borders but has all plans in place to defend members
President Obama more worried about NYC nuke
http://www.politico.com/story/2014/03/obama-russia-new-york-nuke-105007.html
Lire aussi :
Obama se déclare préoccupé par une attaque nucléaire sur Manhattan
__________________________________________________________
Source(s) : Conscience du Peuple / Par Isabelle, le 26.03.2014
mieux vaut le chaos que le système actuel