Les “maîtres” du monde portaient un pin’s de la pyramide illuminati lors du sommet sur le nucléaire


Lundi 24 mars 2014, les dirigeants de 50 États étaient réunis pour un sommet sur le terrorisme nucléaire.  Le sommet se déroulait à La Haye, aux , dans une salle contenant plusieurs tables formant un cercle. Au milieu de ce cercle tournait une projection holographique d'une pyramide. Le socle de la pyramide comporte des inscriptions et des symboles égyptiens sont gravés sur les tables. Plus étonnant, la plupart des dirigeants portaient une pyramide illuminati aggraphée à leur costard, , Ban Ki Moon, John Kerry, Sergeï Lavrov… Tous sauf portaient cette pyramide.

Rappelons qu'une guerre nucléaire est régulièrement évoquée par les médias et les dirigeants de certains États. Israël a fermé tous ses consulats à travers le monde pour la première fois de l'histoire et semble prêt à attaquer l', l', l'Amérique, la et l'Angleterre vont participer à une simulation de guerre nucléaire 

(http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/25/01003-20140325ARTFIG00361-obama-et-merkel-sauvent-le-monde-dans-un-war-game.php), Obama craint que la ne fasse exploser une bombe nucléaire sur New York… Le scénario fait froid dans le dos lorsqu'on sait que l'ordre devra naître du chaos, Ordo Ab Chao, afin d'instaurer le nouvel ordre mondial.

Image 20Image 21

Image 22Image 24

__________________________________________________________

Source(s) : PrisonPlanetLive / YouTube / Citoyens-Contre-Révolutionnaires / Par djelepeuple, le 28.03.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire