Les boissons gazeuses rendent les enfants agressifs


La de boissons gazeuses sur une base régulière rend les jeunes enfants plus agressifs, ont constaté des chercheurs américains.

C'est ce que conclut une nouvelle étude menée aux universités Columbia, Harvard et du Vermont auprès de 3000 enfants de cinq ans dans 20 villes américaines. L'enquête a permis de déterminer que ceux qui buvaient plus de quatre boissons gazeuses par jour étaient deux fois plus susceptibles de détruire les biens d'autrui, de se battre et d'attaquer physiquement d'autres personnes.

Les universitaires ont basé leur analyse en demandant aux mères des enfants de remplir un formulaire décrivant la fréquence de de boissons gazeuses de leur enfant ainsi qu'une évaluation de leur comportement.

Plus de quatre enfants sur dix dans l'étude (43%) buvaient au moins une boisson gazeuse par jour, et 4% en buvaient quatre ou plus.

Même en prenant d'autres facteurs comme la familiale en considération, les enfants qui consomment des boissons gazeuses présentent davantage de comportements belliqueux.

L'étude doit être publiée dans le Journal of Pediatrics.

________________________________________________
Source(s): Alamy / tvanouvelles.ca / Par Agence QMI Le 16 août 2013 / Relayé par Meta TV )

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/08/20130816-110854.html

Image : http://www.articles-lib.com/wp-content/uploads/posts/10481/ce-que-les-boissons-gazeuses-peuvent-contribue-aux-maladies-cardiaques.jpg

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire