Laurence Rossignol reçoit du faux sperme lancé par des militants LGBT

Laurence Rossignol : Drôle d’accueil pour la secrétaire d’Etat à la Famille. Alors qu’elle s’apprêtait à participer aux Assises des logements-foyers, Laurence Rossignol a été prise à partie par des militants LGBT, comme le rapporte le site Yagg.com.

En l’approchant, ils ont crié “on veut la PMA, on veut des droits pour les trans, on veut des droits pour les travailleuses du sexe, trahison socialiste”. Et pour être sûrs qu’elle se souvienne d’eux, ils l’ont aspergé de faux sperme et de paillettes.

Plusieurs collectifs ont participé à ce happening: le Collectif 8 Mars Pour Toutes, le Strass, le collectif 8 avril, Oui Oui Oui, Act Up-Paris et Djendeur Terroristas.

Interrogée par une militante à la fin de la , la ministre refuse de donner son sentiment sur l’action dont elle est victime.

Il y a quelques jours, Laurence Rossignol avait appelé les parlementaires à ne pas parasiter les débats sur les propositions de loi Famille par l’introduction d’amendements sur la PMA. Selon elle, ces questions surplombent les discussions et occultent les sujets importants comme l’adoption ou l’accès aux origines.

__________________________________________________________

Sources: Le Huffington Post / Yagg

Laissez un commentaire