Meta TV Média alternatif et indépendant

L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement

Lundi prochain, un représentant de l’armée israélienne organisera une séance de « recrutement » au cœur d’une éminente synagogue parisienne. 

Mauvaise publicité pour Tel Aviv : depuis une semaine, la presse internationale a consacré de nombreux articles au sujet de la mort de deux jeunes Palestiniens, tués à balles réelles par l’armée israélienne

Le 25 avril, Panamza publiait un article relatif à une certaine schizophrénie de la classe politico-médiatique hexagonale, obsédée par le départ de « djihadistes » en et silencieuse sur l’engagement problématique de Français dans Tsahal, une armée en infraction avec le droit international et adepte d’un usage excessif de la force comme l’a encore récemment souligné l’ONG Amnesty International.

Aujourd’hui même, ce deux poids deux mesures trouve son illustration dans le traitement policier démesuré, relayé par une complaisante couverture médiatique, du cas de Souad Merah.  À l’inverse, qui a évoqué le fait suivant, rapporté dès ce vendredi soir par Lundi prochain, l’ambassade d’Israël se servira de la grande synagogue de Paris comme base de recrutement pour l’armée israélienne.

L’information est vérifiable sur le site de l’ambassade : 

L’ambassade d’Israël souhaite informer la communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h. La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris. Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.

Lire la suite sur ​Panamza

__________________________________________________________

Source(s) : Panamza / Par HICHAM HAMZA, le 23.05.2014 / Croah / Relayé par Meta TV

Laissez un commentaire

4 commentaires sur “L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement”

  • Hp Direct