L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement

Lundi prochain, un représentant de l'armée israélienne organisera une séance de « recrutement » au cœur d'une éminente synagogue parisienne. 

Mauvaise publicité pour Tel Aviv : depuis une semaine, la presse internationale a consacré de nombreux articles au sujet de la mort de deux jeunes Palestiniens, tués à balles réelles par l'armée israélienne

Le 25 avril, Panamza publiait un article relatif à une certaine schizophrénie de la classe politico-médiatique hexagonale, obsédée par le départ de « djihadistes » en et silencieuse sur l'engagement problématique de Français dans Tsahal, une armée en infraction avec le droit international et adepte d'un usage excessif de la force comme l'a encore récemment souligné l'ONG Amnesty International.

Aujourd'hui même, ce deux poids deux mesures trouve son illustration dans le traitement policier démesuré, relayé par une complaisante couverture médiatique, du cas de Souad Merah.  À l'inverse, qui a évoqué le fait suivant, rapporté dès ce vendredi soir par Lundi prochain, l'ambassade d'Israël se servira de la grande synagogue de Paris comme base de recrutement pour l'armée israélienne.

L'information est vérifiable sur le site de l'ambassade : 

L'ambassade d'Israël souhaite informer la communauté juive de l'arrivée d'un représentant de TSAHAL (l'armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h. La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris. Le représentant donnera une conférence sur la de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.

Lire la suite sur ​Panamza

__________________________________________________________

Source(s) : Panamza / Par HICHAM HAMZA, le 23.05.2014 / Croah / Relayé par

4 réflexions sur “L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement”

  1. Ping : Manifestation pro-palestinienne samedi à Paris interdite - Meta TV

  2. Ping : Un député français prône la « valeur juive de la vengeance » - Meta TV

  3. Ping : Manuel Valls est fier de s'afficher avec une kippa sur la tête - Meta TV

  4. “Suivi de questions générales du public ” . Ils sont malins , ils savent que dans un vrai lieu public ils se seraient pris l’ Opération Quenelle Durcie.

    Peut être rentrer avec une kippa  ? Sauf Tepa , ils vont te griller tout de suite et ordonner  a Valls de te re-envoyer au Soudan , même si toi ou ta famille n’est pas de la bas !! C’est un de leur sport national apparemment : The  Soudanese Homerun Shalom .

    C’est triste pour les francais et jeunes israeliens , car quand ça dégénèrera (c’est ce que Bibi souhaite c’est plus un secret ) ce sont eux qui vont racler l’addition laissé par leurs élites apatrides qui eux seront repartis bien tranquillement en occident au states ou russia .  

    Surtout que les français juifs faisant leur alloaya sont discriminés  “financièrement” par rapport aux alaloyans americains .

    http://www.lemondejuif.info/israel-limmigration-des-juifs-de-france-discriminee-financierement/

    On appréciera le coté trés spirituel du retour en terre vraiment plus tres sainte  ( pour 1000e moi je fais mon alyala en Coree de la Republique Centrafricaine Du Mexique )

    Les mecs sont censer accomplir  le projet de leur dieu ( enfin , celui Rockefeller pour être honnête ) et même dans leur projet divin commun ils geignent ou se discriminent pour de la tune !  Ils peuvent pas s’en empêcher sérieux. 

Laisser un commentaire

Retour en haut