L’Actu au Scalpel #17 : De la propagande néocons sioniste !


Voici le numéro 17 de l’Actu au Scalpel, traitant de la question du complot et faisant suite à la réalisation du documentaire financé par Télévisions et diffusé sur 3, intitulé Complotisme : les alibis de la terreur, qui n’est rien d’autre qu’un outil de propagande conçu et réalisé par Messieurs Georges Benayoun et Rudy Reichstadt. Il s’agit via ce documentaire assez médiocre de criminaliser tout questionnement au sujet des versions officielles. Les amalgames réalisés sont d’une grande vulgarité puisque l’on passe très vite à la question de la Shoah alors que l’on ne voit pas du tout un quelconque rapport avec le sujet. Mais il est vrai que c’est une technique très utile pour terroriser tout le monde et empêcher tout débat. L’excuse mise en avant par ces propagandistes est bien sûr de protéger les enfants, ainsi ils pourront proposer des textes de loi liberticides qui empêcheront toute .

De grands débats légitimes seront absents de ce documentaire comme le complot économique des banksters, les massacres de masse de Big Pharma qui jouit d’une impunité extraordinaire, on a également omis de parler de Big Tobacco et son génocide annuel de 5,5 millions de morts… De tous ces dysfonctionnements, ces meurtres, ces massacres, ces empoisonnements, ces vols… avec la complicité d’un État fantôme et passif, pas le moindre mot dans ce documentaire. Nous citons et montrons dans cette des ouvrages importants qui démontrent le complot : La Françafrique de M. François-Xavier Verschave, La République des mallettes de M. Pierre Péan, Enquête sur le patronat de Monsieur Guillaume Delacroix, Kinsey corrupteur de Susan Brinkmann, Dassault Système de Ghibaudo et Philippin, Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan de Robin de Ruiter, 56, l’État français complice des groupes criminels tome 1 et tome 2 qui vient juste de paraître de l’excellent Jean-Louis Izambert sans oublier La faillite du monde moderne de M. Salim Laïbi…

La technique est connue depuis longtemps, on vous reprochera pour vous décrédibiliser des propos que vous n’avez jamais tenus et par contre on ne répondra jamais aux questions légitimes que vous posez. Sans oublier que les véritables complotistes sont bien ces sionistes pathologiques pyromanes qui veulent faire exploser la société française en créant un danger qui n’existe pas et en montant les communautés les unes contre les autres. Rappelons que ce sont bien les partisans de l’entité sioniste scélérate qui ont diffusé le concept d’Eurabia et de dhimmitude en Occident. L’Eurabia serait selon Bat Yeor (Gisèle Littman-Orebi), une essayiste juive britannique née en Égypte, un complot des arabes qui auraient corrompu les dirigeants européens afin d’arabiser le continent contre quelques barils de ! N’est-ce pas comique ? Cette thèse est extrêmement populaire dans les milieux identitaires dont le représentant médiatique est bien Monsieur Éric Zemmour.

Nous démontrons à la fin de la que toute cette propagande anti-musulmane qui consiste à faire croire, comme l’a répété Oriana Fallaci que 2 millions de musulmans en sont 2 millions de potentiels terroristes, est de la pure propagande, de la diffusion de fausses nouvelles, de la fake news. Les textes historiques sont nombreux, nous en avons cité quelques-uns qui démontrent que la propagation de l’ à ses débuts et pendant de nombreux siècles a été extrêmement respectueuse des autres cultes, qu’ils soient chrétiens ou juifs…

À diffuser au plus grand nombre.

Source : Le Libre Penseur

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire