La vilaine Lulu de Yves Saint-Laurent – La BD choc d’initiation au satanisme et à la pédophilie

Tandis que certains auteurs se font censurer sans tarder dès qu'ils s'agit de thèmes chers à l'élite, on dirait que faire l'apologie des rituels sataniques et de la pédophilie sous forme de bande ée ne gène personne. La première publication date de 1967 et la BD a été réédité 3 fois depuis… il est toujours dans les bacs, pas de problème. Comment un livre aussi infâme peut-il encore être en vente en France? Attention, âmes sensibles s'abstenir. Fawkes

Mk polis:"La promotion du satanisme dans l'édition pour enfants"En 2003, les éditions 'Tchou' rééditent le livre La vilaine Lulu, signé par le styliste Yves Saint-Laurent. D'après l'éditeur, la vilaine Lulu est une "petite fille espiègle" portant un regard "drôle et curieux sur le monde"….. Le "style est naïf", presque "enfantin" et"L'ensemble est mordant et drôle"…Ce livre est vendu en rayon Littérature et Jeunesse sur des sites tels que Amazon et Alapage (la Fnac également).(Les vidéos exposant la face obscure de cette bande-ée sont régulièrement censurées)

Voici quelques extraits:

Dès la première histoire, la vilaine Lulu harcèle la mère d'un bébé….Et l'amène jusqu'à abandonner son nourrisson devant l'Armée du Salut 

Lulu tombe amoureuse…. Elle va donc naturellement pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l'être aimé…

Pour se débarasser de sa rivale, elle l'attache sur un lit,puis déclenche un incendie… 

C'est probablement par ironie qu'elle enlève des enfants….. 

Qu'elle les pend… 

Et qu'elle utilise leurs cheveux pour rembourrer des coussins…. 

Yves Saint-Laurent explique son inspiration spirituelle par le Catharisme. Une secte médiévale dont se réclame la franc-maçonnerie. Lorsque Lulu ouvre son restaurant, il est nommé:"Lulu la cathare".

Elle y met une cliente en cage et annonce son intention d'en faire une martyre catholique…

"La vilaine Lulu" est l'histoire symbolique d'une enfant initiée au luciférianisme. Lulu pratique d'étranges jeux avec ses amies, qui ne semblent pas d'accord.

Elle les piétine en compagnie d'adultes musclés….. 

Elle reçoit les encouragements du Ministère de l'Éducation Nationale pour ses activités. 

Plus loin, Lulu utilise le pouvoir de la télévision pour conquérir le monde, soumettre les masses et les transformer à son image… 

Lulu infiltre l'église catholique… Pour devenir cardinale et empoisonner le pape.

Puis pour devenir elle-même pape… 

Lulu devient également infirmière… Pour empoisonner les bébés…

Et surtout pour euthanasier les malades suppliant:"Rien qu'un petit jour de plus !"…..

Lulu rôde près des écoles en compagnie d'un adulte pour faire du repérage de victimes….

Elle les prépare à l' sexuel…

Et elle les envoie de par le monde. Observez bien le contenu de la caisse…. 

Sans commentaires…. 

S'agit-il de simples "espiègleries", "drôles et ironiques",comme l'affirme l'éditeur ?Lui-même spécialisé dans l'ésotérisme.

Une note de début de livre/BD soutient pourtant qu'il s'agit là de FAITS RÉELS….

Ce livre a été édité pour la première fois en 1967,il a été réédité en 2002 et 2003.
Lors de la réédition, un tirage de luxe a été vendu 550 euros avec la signature de Yves Saint-Laurent. À ce prix là, cette édition n'est pas destinée aux enfants, elle s'adresse à une clientèle d'initiés fortunés.
Aucun Magistrat n'a initié de poursuites contre ce livre. Aucun Ministre de la n'a donné de consignes. Aucun média de masse n'a publié de réaction. Aucune association de protection de l'enfance n'a réagi.

L'Article 227-22 du code pénal condamne la de mineur en bande organisée à 10 ans de prison et à 1 million d'euro d'amende.

Quel est exactement le pouvoir et le degré d'impunité des réseaux militants satanistes en France ?


Vidéo à télécharger:
https://www.dropbox.com/s/kyewrpr4azn66dk/La vilaine Lulu.flv

__________________________________________________________
Source(s): mk-polis2, le 10.11.2013 / Fawkes / Relayé par Meta TV )

1 réflexion sur “La vilaine Lulu de Yves Saint-Laurent – La BD choc d’initiation au satanisme et à la pédophilie”

  1. Il y a juste un truc que je n’ai pas compris dans votre article.. À quel moment il est dit que c’est satanique ? Nan parce que je viens de passer sur satanisme.net là et tout ce qui est sacrificiel n’entre en AUCUN cas dans les dogmes satanique.. Et si la gamine sacrifie au nom de Venus, encore moins de liens !
    De même, le Luciférisme c’est encore autre chose ; dans tous les cas, aucun lien avec Venus.

    Je dis pas que ce livre est bon pour la santé mentale des gosses qui le liront ; mais tout ça c’est que de l’interprétation ; autant que l’accusation d’inciter à “la violence et au satanisme” du groupe de musique Twisted Sister dans les années 80 alors qu’il parlait d’un membre du groupe qui a survécu à une opération chirurgicale.

Laisser un commentaire

Retour en haut