Israël : Et si Iron Dome était du bluff ?


Par Marika ​El Haki

C'est ce que deux éminents experts en missiles affirment. Est-ce que les Forces de défense israéliennes et le gouvernement nous mentiraient ? (pas étonnée, c'est qu'ils sont champions dans le mensonge, s'il y avait un doctorat du mensonge, c'est le gouvernement israélien et ses forces armées qui le décrocheraient sans mal nldr). 

Iron Dome c'est le deus ex machina (un dieu descendu au moyen d'une machine nldr) de la société israélienne surgissant de nulle part (une manne) pour sauver des problèmes du peuple d'Israël laissé sans défense. Nous l'adorons. Inconditionnellement. On nous a dit à l'avance qu'il ne peut garantir l'interception de seulement 90% des roquettes qui nous sont lancées, de sorte que même quelques dommages, quelques blessés et des morts ne nous amènent même pas à douter de son efficacité.

Cependant, Le lauréat du Prix Israël Défense et de l'aérospatiale et ingénieur Dr. Moti Shefer, dont la spécialité est les missiles d'interception, a déclaré qu' Iron Dome c'est du bluff. Il n'intercepte rien et s'invente même des roquettes fictives. Les explosions que nous entendons sont les sons d' autodestruction des d'Iron Dome. Qu'au moment de la rédaction de ces lignes, les roquettes du ont fait très peu de dommages humains et de biens. Nous considérons cela comme une preuve de l'efficacité et de la fiabilité de Dôme de Fer; Mais Shefer affirme que le nombre de roquettes venant de la bande de est incommensurablement inférieur à ce que rapporterait Iron Dome et dans tous les cas, ce sont des armes de pacotille, si 95% du temps, nous sommes à l'abri de toute façon, indépendamment de Iron Dome (et les interminables "open spaces" avec lesquels nous avons été bénis soudainement, comme une nouvelle manne qui tomberait sur nous par une divinité bienveillante).

Dans un article paru dans en Mars 2013, à la fin l'observateur militaire Reuven Pedatzur a cité le spécialiste de de la défense anti-missile MIT Pr Theodore Postol, qui après analyse des dizaines de vidéos filmées lors de l'opération Pilier de Défense, a conclu que le pourcentage d'interceptions réussies par Iron Dome n'était que d'environ 5%.

Shefer et Postol font l'allégation la plus subversive qu'on puisse imaginer. S'ils ont raison, ce que nous avons ici est la mère de toutes les conspirations: Les autorités nationales fabriqueraient donc une réalité fictive pour convaincre les citoyens de sa vérité, imputable pour des motifs tyranniques et économiques(*). Si c'est le cas, la Corée du Nord, est là.

Néanmoins, personne ne lynche Dr Shefer. Le lynchage est réservé à des gauchistes, à des gens qui disent que les pilotes israéliens sont des criminels de , qui disent qu'Ismaïl Haniyeh (leader du ) c'est Winston Churchill et le c'est la victime. Pour et Uri Avnery. Ils sont pris au sérieux. Ils sont accusés d'incitation, de collaboration avec l'ennemi. D'autres prennent la peine d'y répondre.

Or Shefer est totalement rejetée. Il s'agit d'une anecdote. Il a basculé, c'est un sac triste, un idiot du village, une plaisanterie.

Une telle tromperie est-ce possible ? Est-ce que les Forces de défense israéliennes et le gouvernement nous auraient mentis, sans sourciller ? Bien sûr que non. Ils nous aiment. Ils veillent sur nous. Vrai ?

Je n'ai pas la moindre idée ni les outils pour établir la vérité sur cette affirmation. Il est incroyable qu'aucun des médias n'enquête sur cette assertion. Nul ne veut savoir.

(*) motifs économiques : http://www.israelvalley.com/news/2014/03/22/42830/israel-5eme-vendeur-d-armes-du-monde-7-du-marche-mondial

Rafael Defense Advanced Systems Ltd a livré la septième mouture d’Iron Dome à l’armée israélienne. Le financement de ce système antimissile d’interception provient en grande partie du gouvernement américain :
http://www.israelvalley.com/news/2014/07/12/43817/crise-israel-gaza-heros-de-cette-guerre-elta-system-les-israeliens-admirent-les-ingenieurs

Opinion, , Jul. 19, 2014 By Rogel Alpher 
http://www.haaretz.com/opinion/.premium-1.606034http://www.haaretz.com/opinion/.premium-1.606034
 

__________________________________________________________

Source : Par Marika El Haki, le 21.07.2014 / Traduction : Marika El Haki / Relayé par

D'autres articles

Laissez un commentaire