Acte-11-le-Gilet-jaune-Jerome-Rodrigues-gravement-blesse-a-l-oeil

Gilets Jaunes – leurs principales figures dans le collimateur des CRS

Acte XI 

Après l’arrestation d’Eric DROUET il y a quelques jours, l’acte XI a été l’occasion pour le pouvoir de changer de stratégie : mettre hors courses les têtes d’affiches des GJ.

Deux manières de faire, la version soft en manipulant des GJ, telle Ingrid Levavasseur qui présente une liste au européenne constituée notamment Marc Doyer, un ancien membre LREM (cherchez l’erreur…) et la version hard pour les fortes têtes.

On l’a vue ce WE avec le tir de flash-ball en pleine tête sur l’un des acteurs principaux des GJ : Jérôme Rodrigues.

Une au ralenti qui met la responsabilité des CRS en évidence :

du ralenti du live de Mr Rodrigues on voit la Grenade plus tir lbd40 sur la droite de la

Publiée par David Marchal sur Samedi 26 janvier 2019

Selon le témoignage de la sœur de la victime, un tir de flash-ball aurait été accompagné par celui d’une grenade de désencerclement : ici. Quant à Jérôme Rodrigues, voici son témoignage après son opération.

De son côté, Maxime Nicoll s’est fait arrêter en pleine à Bordeaux, sans raison apparente…

Défense de se faire interviewer… Taha Bouhafs, journaliste indépendant, est en pleine interview avec un Gilet Jaune place de la République quand soudain des policiers interpellent le jeune homme et tentent d’empêcher le journaliste de filmer…

ARRESTATION D’UN GILET JAUNE EN PLEINE INTERVIEW Scène un peu surréaliste, alors on vous la laisse en longueur. Taha Bouhafs est en pleine interview avec un #GiletJaune présent place de la République pour la #NuitJaune, quand soudain, des policiers interpellent le jeune homme interviewé et tentent d’empêcher Taha de filmer…

Publiée par Gilets Jaunes sur Samedi 26 janvier 2019

Parallèlement, des militaires en permission qui sortaient d’un restaurant et voulaient finir leur soirée en boîte de nuit, se sont fait agresser au flash-ball par les forces de l’ordre. Résultat, l’un d’eux, visé à la tête, serait gravement blessé. A la suite de cet acte, des GJ ont a demandé aux « militaires » de leur venir en aide. C’est la deuxième fois que les GJ font appellent à l’armée : Indre, quelques Gilets jaunes en appellent à l’armée. Ce genre d’appel va-t-il se généraliser ?

 ?? MONTPELLIER : Ce soir, et après l’Acte 11 des Gilets Jaunes, 4 militaires en permission qui sortaient d’un restaurant pour aller en discothèque ont été visé par 3 tirs de flashball, l’un d’entre eux a été grièvement touché à la tête.

Publiée par Info gilet jaune sur Samedi 26 janvier 2019

Enfin, une information vielle de deux semaines, selon laquelle un hélicoptère aurait envoyé des grenades lacrymogènes à Toulouse, et qui avait été reléguée comme improbable par David DUFRESNE lui-même lors d’une de ces récentes interviews, revient sur le devant de la scène à Lyon cette fois (voir à la 30ème seconde)…

Acte X

Je n’ai pas eu le temps de traiter les infos de l’acte IX et comme je ne les vois pas ici, je me permets de la ajouter maintenant…

A Montpellier, la police a tiré au fusil à pompe avec des munitions en plastique !

Scènes de policière du week-end dernier…

Rennes le 19.01.2019

Publiée par Violences Policières France sur Samedi 19 janvier 2019

Une femme qui n’oppose pas de résistance, se fait matraquer sur la nuque, tombe quasi inconsciente et se fait traîner comme une merde…

⛔À Rennes hier à l’acte X ⛔ ⚡une femme GJ⚡ reçoit un coup de matraque derrière la tête, coup INUTILE commis seulement dans le but de faire MAL, puis est ensuite traînée sur plusieurs mètres… ? ⚠️Regardez bien à leur passage, elle lève les bras et s’écartent !! Pourquoi cet excès de zèle !? On apprend au Secourisme qu’après un choc violent, déplacer avec “force” une personne augmente les chances de la rendre paralysée à vie !!! ♿️ À croire qu’Ils optimisent leurs ? les ?‍♂️ !!! ?

Publiée par Fred Il Parigino sur Dimanche 20 janvier 2019

Un couple se fait violemment tabasser par les forces de l’ordre. La fille hurle en les suppliant “arrêtez, arrêtez…”

TOULOUSE 19/01/2019

TOULOUSE 19/01/2019 Un couple violemment tabassé par les forces de l’ordre. La fille hurle en les suppliant “arrêtez arrêtez…” mais ils continuent !

Publiée par Vouloir Savoir – Oser Dire sur Samedi 19 janvier 2019

gratuite…

 

Et encore de la violence gratuite ??

Publiée par Norah Krtche sur Samedi 19 janvier 2019

 

Un gendarme parle à des Gilets Jaunes : « Vous assumez ce que vous avez élu ! C’était y a 2 ans qu’il fallait réfléchir ! » « Rendez-vous dans 3 ans, et vous voterez encore pour lui »… Il n’a pas franchement tort, mais et lui, pour qui a-t-il voté ?

Un gendarme remet les Gilets Jaunes à leur place « Vous assumez ce que vous avez élu ! C’était y’a 2 ans qu’il fallait réfléchir ! »

Un gendarme remet les Gilets Jaunes à leur place « Vous assumez ce que vous avez élu ! C’était y a 2 ans qu’il fallait réfléchir ! » « Rendez-vous dans 3 ans, et vous voterez encore pour lui »

Publiée par Je soutiens la police sur Vendredi 11 janvier 2019

Enfin, à Rennes le photographe Jean-Claude Moschetti a été touché à l’œil : témoignage.

Et la culture GJ pour finir…

Une chanson plutôt sympa vu le contexte :

Gilet jaune…..

Publiée par Fouad Benhammou sur Dimanche 27 janvier 2019

Un plutôt bien fait, PIRATE : « Un homme se rend sur Paris à l’occasion d’une du mouvement des gilets jaunes…  »

Source : Agoravox

Laissez un commentaire