Dans cette émission de Télé Matin en date du 27 Février, france 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais que c'est “une technique qui n'existe que sur le papier”, “qui n'a jamais été mise en oeuvre”, que “les technologies n'existent pas encore”, que “c'est un futur improbable”, mieux encore que la géo-ingénierie est “de la science fiction” au stade actuel… on croît rêver!
On notera au passage qu'ils n'hésitent pas à se moquer ouvertement de nous en montrant le beauf de base se faire chemtrailiser confortablement installé sur son transat, tout en se faisant lobotomiser par l'émission de france 2. On atteint des sommets dans le cynisme et la désinformation.
La journaliste nous dit à la fin que cette science est vertueuse et qu'elle intéresse les vrais scientifiques, un peu comme ce chercheur du cnrs qui feint de ne pas savoir que la géo-ingénierie est déjà utilisé depuis bien longtemps. D'ailleurs, il n'y a qu'à lire le dernier rapport du GIEC pour confirmer tout cela. A noter qu'ils nous on sortit en 2012 un documentaire du même genre sur France 5 (c'est beau l'information du service public) pour faire l'apologie des chemtrails (tout en niant leur existence évidemment). Sans parler de la propagande au cinéma.
__________________________________________________________
Source: Fawkes News
2 commentaires sur “France 2 nous dit que la géo-ingénierie est la solution au réchauffement climatique”
Ça me fait penser a la BD “Transcpercneige” l’utilisation de Chemtrails pour lutter contre le réchauffement climatique crée une catastrophe mondiale qui gèle la planète