Cette mère prétend que l’huile de cannabis a guéri son cancer du sein pour seulement 100 £


Une maman de deux enfant prétend qu’elle a guéri son du sein agressif pour moins de 100 £ en buvant  une goutte d’huile de par jour.

Dee Mani, 44 ans, a trouvé une masse dans son sein en mars 2017 et après avoir reçu un diagnostic de du sein triple négatif, on lui a proposé une chimiothérapie et une radiothérapie pour lui sauver la vie. Cependant, en raison de la perte de sa sœur suite à une chimiothérapie, Dee avait trop peur de suivre la voie conventionnelle. Dee, de Birmingham, a alors commencé à prendre une goutte d’huile de par jour après avoir s’être documentée en ligne sur le traitement alternatif qui ne lui a coûté que 22 £ par mois.

La maman a depuis affirmé quatre mois plus tard que son avait massivement diminué et en août 2017, ses médecins lui ont confirmé qu’elle était en rémission. Dee, qui vit maintenant au Cap-Vert, en du Sud, a déclaré: «En raison de ce qui est arrivé à ma sœur, il était hors de question que je subisse une chimiothérapie ou une radiothérapie. «”Au début, quand j’ai parlé au médecin, j’ai accepté tout ce qu’on m’a dit, j’ai dit que je ferai une année de chimiothérapie mais j’ai fait mes recherches.” “Après avoir découvert l’huile de , j’ai commencé à mettre une goutte dans une capsule tous les soirs et à la prendre avant de me coucher.”

“Quatre mois après, je crois que j’étais guéri, je savais que c’était le cannabis qui me guérissait. “Maintenant, je suis guérie du cancer et je continue à prendre l’huile de cannabis tous les soirs.”

Dee a découvert les avantages de l’huile de cannabis quand elle a commencé à rechercher des remèdes naturels contre le cancer en ligne. Elle a ensuite trouvé un fournisseur local qui lui a coûté 22£ par mois et a commencé à prendre l’huile de cannabis tous les soirs. Elle a ajouté: «L’huile est une substance épaisse qui ressemble à du goudron et j’ai dû la mettre dans une capsule vide pour que je puisse l’avaler, car elle a un goût attroce.”

«Je dois toujours m’assurer que je prends la tablette uniquement le soir parce que cela me rend très fatiguée et docile – donc si je la prenais dans la journée, je ne pourrais rien faire! “En plus de prendre l’huile de cannabis, j’ai aussi changé mon régime quotidien et commencé la méditation aussi.”

«Même si mon cancer a disparu, je prendrai une capsule tous les soirs pour le reste de ma vie. «En plus de guérir mon cancer, ça m’a aidé avec mon insomnie, mon allergie à la poussière et la douleur dans mon dos. Dee a détaillé sa lutte contre le cancer dans son livre «My Way».

Liens connexes :

Traduction: Fawkes News

 

Voir aussi : Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer

 

Sources : Metro / Daily MailFawkes News

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire