BHL : Bernard-Henri Lévy partage sa vie avec Daphne Guinness descendante des amis intimes d’Hitler 2   Mis à jour


La compagne actuelle de BHL n’est autre que Daphne Guinness, l’héritière multimilliardaire de la famille de brasseurs de bière irlandais, les Guinness. Mais savez-vous qui elle est réellement ?

Cette dernière est une figure importante du monde de la mode, réputée pour sa collection de robes haute couture et son exposition récente au musée de la mode de New-York. Elle est très souvent sollicitée par les plus grandes marques en tant qu’égérie.

Daphne Guinness est également la descendante de la femme du leader fasciste anglais Oswald Mosley, Diana Mitford. Leur union s’est déroulée en 1936 dans la maison de en présence d’Adolf Hitler en personne ! Rien que ça !

D’après elle, BHL est l’amour de sa vie et ils devraient probablement bientôt s’unir. Ce qui ferait les affaires de ce fourbe de Bernard Henri Levy car le père d’Oswald Mosley était le troisième cousin de l’earl de Strathmore, lui-même père d’Elizabeth Bowes-Lyon, future reine d’Angleterre.

Lorsque l’argent coule à flots, les plus fervents défenseurs de la Shoah et de sa mémoire sont moins virulents à l’égard de certaines personnes. La Shoah c’est bien, mais l’argent c’est bien mieux.

__________________________________________________________

Daphne_Guinness_at_FIT

Daphne Guinness at FIT

Depuis plusieurs années la nouvelle dame de coeur du “sauveur” de la , BHL, porte un nom qui ne sera pas inconnu aux amateurs de pintes : Daphne Guinness, héritière multimilliardaire de la famille de brasseurs de bière irlandais, les Guinness.

Daphne Guinness est une figure importante du monde de la mode, une “fashion face”, une collectionneuse, une icône. Elle est connue pour sa collection de robes haute couture à laquelle le « Fashion Institute of Technology », qui est le Musée de la Mode new-yorkais, consacrera une exposition á l’automne 2011.

Les plus grandes marques (Lagerfeld, la nouvelle ligne de make-up Nars ou Mac, la marque Akris) courtisent assidument la « muse » pour qu’elle devienne leur égérie.

De nombreuses jeunes femmes s’inspirent de son style et de son allure inimitables. Parmi elles, Lady Gaga a été fortement influencée par elle. Elle a officiellement déclaré Daphne Guinness comme étant “une de ses sources d’inspiration principales” dans une interview diffusée par la chaîne de en ligne ShowStudio. On est content pour toi. Décidément plus gaga que lady.

 Il se trouve que Daphne Guinness est aussi la descendante de Diana Mitford, la femme du leader fasciste anglais Oswald Mosley, épousé en 1936 dans la maison de , en présence de deux amis intimes… et Adolf Hitler en personne !  

Bernard Henri Levy va épouser peut-être Daphne Guiness, en tout cas, pour elle, c’est l’amour de sa vie : « He is quite obviously the love of my life » (en français  : « Il est sans aucun doute l’amour de ma vie »)

Le père d’Oswald Mosley était le troisième cousin de l’earl de Strathmore, lui-même père d’Elizabeth Bowes-Lyon, future reine d’Angleterre. Cela ferait d’Oswald Mosley le quatrième cousin de la reine Elizabeth…

Autrement dit, notre Bernard national, international et intergalactique même, a fait main basse sur un trésor, il sait flairer le gros coup, il faut toujours avoir un Bernard Henri Levy avec soi pour aller à la chasse aux truffes, preuve en est. Il est maintenant rattaché par alliance à la famille royale d’Angleterre. Il est juif et sioniste fanatique, vit à Paris et est noble anglais.

On se rappelle comment fut honteusement assassiné la princesse Lady Diana et le milliardaire Dodi al-Fayed, on sait à présent que la famille royale d’Angleterre ne veut pas de musulmans, mais en revanche les juifs sont acceptés. Vous voilà prévenus.

aurait dû être un témoin de mariage…

Ghisham Doyle pour WikiStrike

__________________________________________________________

Source(s) : http://www.alnas.fr/actualite/buzz/bernard-henri-levy-partage-sa-vie-avec-la & http://www.wikistrike.com/article-quand-bernard-henri-levy-partage-sa-vie-avec-la-petite-fille-des-amis-intimes-d-hitler-122593446.html

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

2 commentaires sur “BHL : Bernard-Henri Lévy partage sa vie avec Daphne Guinness descendante des amis intimes d’Hitler

  • Chretien de Vroie
    Chretien de Vroie

    Cela montre pour ceux qui n’avaient pas encore compris, ce que représente pour les amateurs de pognon, l’oligarchie financière Britannique!

      Cela n’a rien à voir avec le fait des “juifs”, mais bien avec celui des “dieux de l’Olympe” Anglo-Saxon, voir plutôt “so British”,rien à voir avec “ces vulguaires banquiers”,OK?

    Cela peut nous montrer que rien que pour une “petite promotion”financière, dans certaines circonstances, “on”puisse s’acoquiner avec des NAZI tout en étant “Juif”,OK?