Affaire de pédophilie à Draguignan : Les victimes condamnées ! 1


Affaire réseau pédophile de Draguignan est une affaire criminelle française dans laquelle trois enfants ont était violée et torturée, une équipe d’ER PACA était sur place pour soutenir les victimes de cette sombre affaire. La distorsion entre la réalité de terrain et le traitement médiatique de celle-ci est hallucinante. Compte-rendu du délibéré du 20 février 2014 au TGI de Draguignan
de l’affaire

 !!

La mère a dénoncé les viols subis par ses trois enfants par le père et un réseau pédophile.
Le Tribunal correctionnel de Draguignan vient d’oser condamner :
 
– la mère à 6 mois de prison avec sursis simple, 
– le grand-père à 6 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve de 18 mois avec interdiction de tout contact avec les 3 enfants alors qu’il n’a pas fait de dénonciation mais a apporté des preuves des viols et de meurtres d’enfants !!!!!!!

ET ATTENTION ATTENTION encore plus, ils les ont condamnés solidairement à payer 12 000 €  au père pédo criminel violeur de ses propres enfants et aussi d’autres enfants.

Un COMBLE !  Les pédo criminels sont rétribués par les VICTIMES! sur ordre de la !
ils sont toujours en liberté !  Et peuvent ainsi continuer !!!! 
 

Cette affaire n’était pas en état d’être jugée puisque aucune instruction n’avait été faite sur les faits criminels dénoncés.   Par voie de conséquence, sans décision judiciaire pour dire que les faits sont faux, on ne peut accuser personne de dénonciation calomnieuse !
L’affaire n’avait donc pas lieu d’être jugée. 

Le but a été de faire taire les victimes qui avaient dénoncé des CRIMES pour éviter un procès aux Assises !

Le peuple présent en nombre à l’audience, a réagi immédiatement après l’énoncé des condamnations : les citoyens se sont levés et ont HURLÉ leur indignation aux cris de magistrats pédophiles, etc.

Les policiers très nombreux sans chercher à attiser la colère ont fait vider la salle survoltée.

Dans la salle des pas perdus tout le monde, le poing levé, s’est mis à chanter avec puissance et d’un seul cœur la Marseillaise.

La police a ensuite poussé dehors ces citoyens qui ont continué à réagir fermement jusqu’à la sortie de la mère et du grand-père, trois quarts d’heures plus tard. 

Conclusions : 

ON dénonce des faits de viols, de tortures et de meurtres d’enfants    et ces magistrats, dont au moins 71 reconnus comme pédophiles en 1997, ont osé de manière hallucinante VIOLER NOTRE DROIT A UN NIVEAU inconcevable de forfaiture POUR COUVRIR DES MEURTRES D’ENFANTS !!!!!!

ILS VIOLENT  le droit français et protègent  des pédo criminels, encore et encore ! 

IGNOBLES HORREURS, INTOLÉRABLES, INACCEPTABLES 
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne pouvons tolérer une telle injustice !

Les faits ici sont très très graves, et TOUS nous pouvons agir, en portant plainte contre le Docteur Bataille dont on a la preuve qu’elle n’a pas dénoncé les faits de viols commis sur les enfants par le père, et les faits de meurtres dont elle avait eu connaissance par ce dernier, sur la base de notre devoir légal de dénoncer des crimes dont on est informé en vertu de l’article ……du Code pénal.
 
model de plainte contre le Docteur Bataille avec pièces à convictions audio et vidéo en ligne à télécharger  puis graver sur un CD Rom et pièces à imprimer

Lire la suiteFLAGRANT DÉLIT de MENSONGES de M6 et le journal Le Parisien au service des PÉDO CRIMINELS !  

Regardez  bien la deuxième partie avec l’explication des MENSONGES !! 

__________________________________________________________
Source(s) : ER MARSEILLE / Frederic Pignet / ​​pignet.frederic / ​YouTube

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire