14ème AZK : Werner Kirstein « Le changement climatique politico-généré»


Passons au prochain sujet sérieux : « Quand je me demande ce qui me fait le plus souffrir entre le commerce sans scrupule avec la téléphonie mobile, le commerce sans scrupule avec les produits pharmaceutiques ou bien le changement climatique, je ne sais pas ce que je dois penser.

 

Montage Inédit : Le grand mensonge du réchauffement climatique dénoncé par la science

A l’occasion de la 22ème conférence des Nations unies (ONU) sur les changements climatiques (COP22) de ce 7 novembre 2016, il parait judicieux de se remémorer un grand nombre de contre-vérité capitales venant dévoiler la véritable fumisterie des causes officielles qui seraient responsable de l’effet de serre.

Ainsi qu’un grand nombre de spécialistes le disent, le réchauffement du aux rejets de gaz carbonique dans l’atmosphère est une “foutaise” d’un point de vue scientifique : cette propagande n’est là que pour taxer davantage les populations en générant une peur factice et des taxes du type “taxe carbone” etc : l’humain ne serait absolument pas responsable du réchauffement climatique.

Christian Gérondeau (présent dans la ) rappelle quelques simples vérités telles que :

– En l’an 1000, les viking sont restés près de 3 siècles au Groenland où ils cultivaient et faisaient de l’ : Le terme “Groenland” vient de “Greenland” qui signifie “pays vert” car à cette époque, le pays était vert, il n’y avait aucune neige : l’homme était-il alors responsable ?

– Déjà en 2009, 31 000 scientifiques avaient signé une pétition qui stipulait que l’homme n’est pas responsable du réchauffement climatique.

– Le film d’Al Gore qui tentait de faire porter le chapeau à l’homme a été condamné par les tribunaux britanniques, le saviez-vous ?

Jean Marc Roeder (dans la ) nous rappelle l’erreur grossière des points de mesures : 40% des points de mesures sont urbains dans des villes ou en périphéries de villes qui émettent de la chaleur.

Également, les rejets croissant d’eau douce dans les océans ou le taux de salinité est un facteur déterminant pour l’avenir climatique, à hauteur de 80% !

Sans parler des énergies libres disponibles qui, si elles étaient bien exploitées et développées à grande échelle, régleraient définitivement le problème de la car oui : la est une chose qui doit disparaître, non à cause d’un utopique réchauffement climatique anthropique, mais pour des raisons bien plus valables et scientifiques telles que l’impact sur la , le respect environnemental etc.

TRAILER OFFICIEL – CLIMAT INVESTIGATION (Philippe Verdier)

LES DESSOUS D’UN PLANÉTAIRE

Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s élèvera pour rompre le silence pour faire éclater la vérité, avant le sommet de Paris ?

Il n existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris. Au plus haut sommet de l État, l échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps, mais la manipulation et le spectacle s amplifient davantage.

Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables. La parole scientifique est inaudible. Les Nations Unies plongées dans la pataugent volontairement depuis une génération de pourparlers. Lobbies économiques, associations écologistes, gouvernements et désormais religions tissent des liens dangereux. Les ambassadeurs du climat entretiennent cette crise aussi brûlante qu impalpable.

La France figure pourtant parmi les pays les moins touchés par le changement climatique. Notre économie et notre société bénéficient aussi des avantages considérables du réchauffement. Le développement des énergies renouvelables menace notre sécurité et ne compensera aucunement l explosion démographique identifiée comme une cause principale du problème.

Qui osera ouvertement briser ces tabous, sous la pression extrême des dirigeants ?

 

Lire aussi : Philippe Verdier viré de France 2

 

Sources : Kla.TV / Prise De Conscience / Éditions Ring

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire