Dans les années 70/80, le journal Libération a fait l’éloge de la pédophilie dans des dizaines d’articles. Parmi les collaborateurs de cette entreprise bien dégueulasse, on trouve Zina Rouabah (ancienne directrice de la publication, cofondatrice de l’agence Vu), feu Christian Hennion (journaliste pédophile ayant abusé sexuellement Franck Demules dans son enfance) et feu Serge July. Pendant ce temps Jean-Luc Hennig (écrivain, journaliste) cosignait un ouvrage pro-pédo ( https://www.youtube.com/watch?v=7E1M0… ) et réalisait des enquêtes sur les zoophiles “heureux”. Il est interdit d’interdire…
https://www.youtube.com/watch?v=8b7vzAzIGfc
Le 2 janvier 2013 Charlie Hebdo, sous la plume de Valérie Manteau et la direction de Charb, publiait un article très complaisant à l’égard de l’inceste. Dans cet éloge enjoué, sous prétexte de littérature, l’auteure se prend au jeu dangereux de promouvoir l'”œuvre” de sa consœur, Anne Serre, qui n’hésite pourtant pas à présenter la pédophilie intrafamiliale comme une “initiation” absolument pas traumatisante pour les enfants. L’art a bon dos…
Le 27 janvier 1977, Charlie hebdo a défendu des pédophiles sous la plume de Victoria Thérame et la direction du professeur Choron. Philippe Val, de son côté, a participé pendant 25 ans au duo “Font et Val” qui a explosé lorsque Patrick Font a été condamné à 6 ans de prison ferme pour des actes pédophiles. Nombreux sont ceux, comme Eric Martin (ex rédacteur en chef de Zoo), qui refusent de croire Val lorsqu’il affirme ne jamais avoir été au courant des penchants malsains de son binôme.