liberation

Zoophilie et pédophilie pour tous avec le journal Libération !


Partagez MetaTV :

Dans les années 70/80, le journal Libération a fait l’éloge de la pédophilie dans des dizaines d’articles. Parmi les collaborateurs de cette entreprise bien dégueulasse, on trouve Zina Rouabah (ancienne directrice de la publication, cofondatrice de l’agence Vu), feu Christian Hennion (journaliste pédophile ayant abusé sexuellement Franck Demules dans son enfance) et feu Serge July. Pendant ce temps Jean-Luc Hennig (écrivain, journaliste) cosignait un ouvrage pro-pédo ( https://www.youtube.com/watch?v=7E1M0… ) et réalisait des enquêtes sur les zoophiles “heureux”. Il est interdit d’interdire…

En avril 1979 les éditions Recherches publiaient “fous d’enfance – qui a peur des pédophiles ?”. Florence Pétry, l’actuelle éditrice, réfute l’idée que ce livre soit une promotion de la pédophilie, mais le décrit comme “une attitude compréhensive dans certains contextes culturels”. Ont collaboré à ce livre: Gabriel Matzneff et René Schérer (tout deux pédophiles déclarés et militants), Guy Hocquenghem, Bernard Faucon (photographe) et Luc Rosenzweig (ancien rédacteur en chef du Monde). Avec le recul, sans doute peu fiers d’avoir publié une telle apologie, les administrateurs du site sont allés jusqu’à “omettre” de lister ce numéro 37 entre le 36 et le 38 !
 
 
Le 2 janvier 2013 Charlie Hebdo, sous la plume de Valérie Manteau et la direction de Charb, publiait un article très complaisant à l’égard de l’inceste. Dans cet éloge enjoué, sous prétexte de littérature, l’auteure se prend au jeu dangereux de promouvoir l'”œuvre” de sa consœur, Anne Serre, qui n’hésite pourtant pas à présenter la pédophilie intrafamiliale comme une “initiation” absolument pas traumatisante pour les enfants. L’art a bon dos…
 
 
Le 27 janvier 1977, Charlie hebdo a défendu des pédophiles sous la plume de Victoria Thérame et la direction du professeur Choron. Philippe Val, de son côté, a participé pendant 25 ans au duo “Font et Val” qui a explosé lorsque Patrick Font a été condamné à 6 ans de prison ferme pour des actes pédophiles. Nombreux sont ceux, comme Eric Martin (ex rédacteur en chef de Zoo), qui refusent de croire Val lorsqu’il affirme ne jamais avoir été au courant des penchants malsains de son binôme.
 
 
Partagez MetaTV :

Articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose.

Laissez un commentaire