Vidéo : Scandaleuse campagne de victimisation où les juifs de France partent vivre en Israël

Scandaleuse campagne de victimisation où les juifs de France partent vivre en Israël : Il semblerait bien que le malheur des uns fasse le bonheur des autres : malgré le bilan alourdissant de morts palestiniens et la situation épouvantable que les civils Gazaouis subissent chaque jour, voilà que des citoyens français de confession juive décident de s’installer en Israël.

Le but ? Soutenir les soldats du Tsahal mais surtout peupler Israël qui est en constante expansion suite aux vagues de colonisations (rappelons que cet État est étrangement le seul a avoir la particularité de ne pas avoir de frontières).

Cette montre des français très enthousiastes à l’idée de se rendre en Israël et ainsi éprouver une compassion inexistante pour des individus qui massacrent chaque jour des civils innocents et en particulier des enfants : la cruauté humaine n’a décidément aucune limite.

La propagande sioniste à l’état pur : forcer le monde entier à détester les gens opprimés et éprouver de l’empathie envers les oppresseurs. Une véritable campagne de victimisation !

Pourquoi se plaindre d’un pseudo antisémitisme ambiant si c’est pour s’installer à quelques kilomètres de qui se fait chaque jour bombarder ? Admirer le spectacle d’un peu plus prêt ?

Un jeu d’acteur ridicule (halalbook.fr/actufiche-15-3037.html) digne d’une série TV à petit budget :

youtube.com/embed/xzJWrYcZ6q0

__________________________________________________________

Source : Halalbook (halalbook.fr/actufiche-15-3046.html?vid%25c3%25a9o%25c2%25a0-scandaleuse-campagne-de-victimisation-o%25c3%25b9-les-juifs-de-france-partent-vivre-en-isra%25c3%25abl), le 02.08.2014

Laissez un commentaire

2 commentaires sur “Vidéo : Scandaleuse campagne de victimisation où les juifs de France partent vivre en Israël”

  • F9daweed