Un patron New-Yorkais offre +15% de salaire à ses employés s’ils se font tatouer le nom de l’entreprise sur leur corps !


Un dirigeant d’une importante société new-yorkaise, Rapid Reality, a proposé à ses 800 employés une augmentation immédiate de salaire de +15% par an si celui-ci ou celle-ci accepte de se faire tatouer un logo de l’ sur son corps, transformant ainsi ce qu’il a de plus précieux en écran publicitaire !

Le moins étonnant dans ce pré-néomondialiste, c’est qu »une quarantaine d’employés ont déjà décidé de passer à l’acte et ont fait la queue pour se faire tatouer le logo de l’, espérant rafler la mise promise !

Mais jusqu’où iront-ils dans l’avilissement et une sorte de néo-esclavagisme moderne : dans le passé, les esclaves étaient souvent tatoués du sceau de leur « propriétaire » ! Tout comme les prisonnier, sans parler des déportés dans les camps de travail qui eux aussi avaient droit à leur petit tatouage !

Certes, cette fois-ci le tatoué est volontaire, mais quel choix a-t’il réellement entre un salaire de misère et un salaire un peu plus décent pour vivre et payer ses traites et ses factures à la fin du mois ?

La prochaine étape dans ce néo-esclavagisme mondial sera sans nul doute le marquage de la bête sous forme de puce sous-cutanée d’abord destinée aux volontaires cupides, puis sans doute généralisée pour toutes les meilleurs raisons du monde…

# [vidéo] : http://on.aol.com/video/rapid-realty-ceo-offers-raise-to-employees-who-get-tattoo-of-company-logo-517766412?icid=video_related_6

_____________________________________________________
Source(s): on.aol.com / JoseW / 911nwo.info / Meta TV)
http://on.aol.com/video/rapid-realty-ceo-offers-raise-to-employees-who-get-tattoo-of-company-logo-517766412?icid=video_related_6
Image : http://911nwo.info/wp-content/uploads/2013/05/tatoo-rapidreality-nwo.jpg

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire