Un patron New-Yorkais offre +15% de salaire à ses employés s’ils se font tatouer le nom de l’entreprise sur leur corps !


Un dirigeant d’une importante société new-yorkaise, Rapid Reality, a proposé à ses 800 employés une augmentation immédiate de salaire de +15% par an si celui-ci ou celle-ci accepte de se faire tatouer un logo de l’entreprise sur son corps, transformant ainsi ce qu’il a de plus précieux en écran publicitaire !

Le moins étonnant dans ce pré-néomondialiste, c’est qu »une quarantaine d’employés ont déjà décidé de passer à l’acte et ont fait la queue pour se faire tatouer le logo de l’entreprise, espérant rafler la mise promise !

Mais jusqu’où iront-ils dans l’avilissement et une sorte de néo-esclavagisme moderne : dans le passé, les esclaves étaient souvent tatoués du sceau de leur « propriétaire » ! Tout comme les prisonnier, sans parler des déportés dans les camps de travail qui eux aussi avaient droit à leur petit tatouage !

Certes, cette fois-ci le tatoué est volontaire, mais quel choix a-t’il réellement entre un salaire de misère et un salaire un peu plus décent pour vivre et payer ses traites et ses factures à la fin du mois ?

La prochaine étape dans ce néo-esclavagisme mondial sera sans nul doute le marquage de la bête sous forme de puce sous-cutanée d’abord destinée aux volontaires cupides, puis sans doute généralisée pour toutes les meilleurs raisons du monde…

# [vidéo] : http://on.aol.com/video/rapid-realty-ceo-offers-raise-to-employees-who-get-tattoo-of-company-logo-517766412?icid=video_related_6

_____________________________________________________
Source(s): on.aol.com / JoseW / 911nwo.info / Meta TV)
http://on.aol.com/video/rapid-realty-ceo-offers-raise-to-employees-who-get-tattoo-of-company-logo-517766412?icid=video_related_6
Image : http://911nwo.info/wp-content/uploads/2013/05/tatoo-rapidreality-nwo.jpg

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire