Un nouveau volcan serait apparu au large des côtes italiennes.


Il y a quelques jours, un geyser apparaissait à proximité de l’aéroport de Rôme. Une info qui confirme donc que ça bouge en qui est par ailleurs l’un des rares pays européens connaissant une importante activité sismique.

Il semblerait d’une nouvelle cheminée volcanique se soit formée éjectant du gaz et du limon à environ 100 mètres au large de la côte de Fiumicino, à l’ouest de Rome.

 
Le phénomène a débuté il y a moins de 24 heures et le maire de Montino ainsi que des experts de l’Institut national de géophysique et de volcanologies ont allés observer le lieu des éjections.
Pour le moment, aucun lien n’a été encore formellement établi entre cet événement et ceux du passé, ce qui  pourrait suggérer l’apparition de nombreux volcans  dans cette région.
 
Le 27 Août, près de Fiumicino un évent volcanique éjectant de la vapeur et des gaz est apparu. Ces deux événements pourraient être liés et laissent à penser que l’activité géologique sous l’ soit en train de subir des  changements massifs. Il existe des dizaines de volcans actifs au fond de Tyrrhénienne.
 
____________________________________________________________
Source(s): Il Faro on line / YouTube / ​theextinctionprotocol.wordpress.com le 28-09-2013 / Traduction : “Les Chroniques de  Rorschach”   / -Meta TV)​​

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire