Un Imam de Jérusalem demande aux Musulmans d’envahir Israël !

Un Imam de la mosquée Al-Aqsa, au sommet du Mont du Temple de , a publiquement exhorté les armées du monde arabe à envahir Israël afin d'accomplir le grand désir des Musulmans de détruire « l'entité sioniste » tant détestée.

Dans un sermon télévisé de Milan, en , qui a été diffusée par Al-Jazira, l'Imam Raed Al-Daan a dit que les musulmans de partout dans le monde commencent à se rendre compte que « l'État Juif va disparaître et que le soleil du matin se lèvera sur la ».

Al-Daan a poursuivi en déclarant que lui-même et les autres religieux islamiques qui servent sur le Mont du Temple dans le cadre du Trust Islamique (Waqf) nommé par l'Autorité Palestinienne « attendent les légions des conquérants. Nous attendons les armées de , de la Jordanie, de l', de l', du Maghreb ( et Algérie), et du Hedjaz () ».

Pour clarifier qu'il ne parlait pas seulement d'un État Palestinien limité à la soi-disant « Cisjordanie », Al-Daan s'est maintes fois référé aux cris de victoire des Musulmans provenant de villes israéliennes, comme Jaffa, Haïfa, Beit Shean, Lod et Ramleh.


Un Imam de Jérusalem demande aux Musulmans d… par Yacine_Zitouni

__________________________________________________________

Source(s) : Israël Today, le 15.05.2014 / Traduit par PLEINSFEUX.ORG

2 réflexions sur “Un Imam de Jérusalem demande aux Musulmans d’envahir Israël !”

  1. Le Dajal (antichrist) sera issu selon la tradition musulmane d’une tribu juive de la Perse,un grand bouleversement planétaire fera suite à cet événement (sûrement l’installation du gouvernement mondial illuminati )…le Dajal sera neutralisé par Jésus et l’ordre régnera de nouveau sur terre…le fils de Marie révélera à l’humanité qu’il n’est qu’un prophète parmi tant d’autre, soumis à Dieu (Allah ) le tout puissant ayant pour religion celle d’Abraham  : l’Islam.

  2. bonjour ou bonsoir

    j’ai un petit commentaire à faire sur le sujet, qui n’a de valeur que celle d’un avis

    le livre d’isai ou isae, peut importe son nom tant que l’on comprend de qui il s’agit, qui fait parti de l’ancien testament, nous explique selon ce même livre que isai est prophete et que à un moment du livre, la chose qui lui dicte ses prophéties, lui explique qu’un jour sera reconstruit un troisième temple à Jérusalem pour le culte juif.

    jusqu’a présent ce temple n’a pas été reconstruit.

    entre temps, une autre personne reconnue comme prophète, mohamed, s’est présenté au moyen orient. Lui aussi à eu une vie hors du commun, et a prophétisé à ses contemporains, et à vécu des expériences surnaturelles. c’est justement un épisode de la vie de mohamed qui est à l’origine de la construction du dôme du rocher sur le mont du temple pour rendre hommage au lieu où les faits ce sont produits.

    Ça devient problématique car Le dôme du rocher n’est pas reconnu par les juifs comme le troisième temple, et la mosquée al-aqsa non plus. à cela on peut ajouter les mauvais traitements des israéliens envers les palestiniens.

    en partant de l’hypothèse que la prophète d’isai ne s’est toujours pas réalisé, et doit obligatoirement se réaliser dans l’avenir, il est donc obligatoire que d’une manière ou d’une autre les bâtiments autres que du culte juifs présents sur le mont du temple soient détruits pour pouvoir rebâtir ce troisième temple, de même que le mont du temple doit reappartenir aux juifs pour que la prophetie se réalise.

    Et là cela pose une question de fond, quelle religion des deux fait la volonté du dieu unique et tout puissant? puisque les deux sont en conflit, une des deux doit être dans le faux.

    si aucune des deux religions ne se remet en cause ce sera inévitablement une guerre de religion, j’espère que vous l’aurez compris avant que la violence débute.

Laisser un commentaire

Retour en haut