Un étrange silence des médias français sur l’horrible affaire Charlène en Grande-Bretagne


La petite Charlène Downes faisait partie des dizaines de jeunes filles anglaises enlevée par un réseau pédophile il y a dix ans en . Ce drame rappelle celui des réseaux immigrés de ayant enlevé plusieurs dizaines de jeunes filles pour en faire des esclaves sexuelles. Les curieux trouveront tout ce qu’ils veulent sur le sujet, sur . Quatre ans plus tard, il y a environ six ans, c’était au tour de Paige Chivers, de disparaître à Blackpool, à peu près dans les mêmes circonstances. Dans un cas comme dans l’autre, aucun corps n’a été retrouvé.

Karen Downes n’a pas eu la vie facile. Il y a 10 ans, sa fille Charlene, alors âgée de 14 ans, a disparu après avoir été entraînée dans un réseau pédophile. La police avait alors soupçonné deux hommes de l’avoir transformée en viande à Kebab et de l’avoir vendue. Karen a créé un site internet à la mémoire de sa fille et est depuis harcelée par un homme passionné par l’affaire. / Meta TVSelon la police, Charlène ayant été abusée et violée par au moins une centaine d’individus, son corps aurait été haché, transformé en viande à kebab et hamburger et écoulé ainsi par un restaurant de plats à emporter. A la suite de ces nouvelles précisions sordides, la police locale a décidé de ressortir le dossier et de reprendre l’enquête, ce qui est bien la moindre des choses.

Devant l’horreur de la situation, on ne peut que s’étonner du silence assourdissant de l’ensemble des médias français. Seuls RTL et les médias anglais ont évoqué l’affaire. A noter d’ailleurs la façon très subtile dont RTL minimise insidieusement l’affaire en détournant l’intérêt du lecteur vers l’anecdote d’un homme qui aurait été obsédé par l’affaire (voir lien ci-dessous). En , c’est le silence complet et on se demande bien pourquoi… Une affaire aussi abominable aurait évidemment dû faire la une de la presse, des journaux télévisés, de la moindre gazette aux plus grands titres. Mais non, rien, rien de rien. Chacun pourra faire sa recherche sur avec les éléments communiqués ici pour s’apercevoir que l’information a été totalement occultée en . On se demande bien ce qui dérange la pensée unique dans cette affaire…

___________________________________________________________

Source(s): Telegraph / ​Mirror /​ RTL Info, le 27.12.2013 / Relayé par Meta TV )

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire