La petite Charlène Downes faisait partie des dizaines de jeunes filles anglaises enlevée par un réseau pédophile il y a dix ans en Grande-Bretagne. Ce drame rappelle celui des réseaux immigrés de Grande-Bretagne ayant enlevé plusieurs dizaines de jeunes filles pour en faire des esclaves sexuelles. Les curieux trouveront tout ce qu’ils veulent sur le sujet, sur Internet. Quatre ans plus tard, il y a environ six ans, c’était au tour de Paige Chivers, de disparaître à Blackpool, à peu près dans les mêmes circonstances. Dans un cas comme dans l’autre, aucun corps n’a été retrouvé.
Selon la police, Charlène ayant été abusée et violée par au moins une centaine d’individus, son corps aurait été haché, transformé en viande à kebab et hamburger et écoulé ainsi par un restaurant de plats à emporter. A la suite de ces nouvelles précisions sordides, la police locale a décidé de ressortir le dossier et de reprendre l’enquête, ce qui est bien la moindre des choses.
Devant l’horreur de la situation, on ne peut que s’étonner du silence assourdissant de l’ensemble des médias français. Seuls RTL Belgique et les médias anglais ont évoqué l’affaire. A noter d’ailleurs la façon très subtile dont RTL Belgique minimise insidieusement l’affaire en détournant l’intérêt du lecteur vers l’anecdote d’un homme qui aurait été obsédé par l’affaire (voir lien ci-dessous). En France, c’est le silence complet et on se demande bien pourquoi… Une affaire aussi abominable aurait évidemment dû faire la une de la presse, des journaux télévisés, de la moindre gazette aux plus grands titres. Mais non, rien, rien de rien. Chacun pourra faire sa recherche sur Google avec les éléments communiqués ici pour s’apercevoir que l’information a été totalement occultée en France. On se demande bien ce qui dérange la pensée unique dans cette affaire…
___________________________________________________________
Source(s): Telegraph / Mirror / RTL Info, le 27.12.2013 / Relayé par Meta TV )