Un couple affame leurs trois enfants et en enchaîne un au mur

Un couple affame leurs trois enfants et en enchaîne un au mur : Eraca Craig (31 ans) et un Christian Jessica Deanda (44 ans) ont été arrêtées pour avoir maltraité leurs trois enfants. L’aînée, âgée de huit ans, a été découvert à l’état squelettique parce qu’elle mangeait à peine depuis des mois. Les deux autres enfants, des garçons, sont âgés de trois et cinq ans.

La fillette était enchaînée au sol pour l’empêcher d’aller chercher de la nourriture. Elle semble avoir la principale cible des abus commis. Sous-alimentée et traumatisée, elle a été hospitalisée tandis que ses frères étaient confiés à des services sociaux. Son cou porte les traces d’un collier métallique relié par une chaîne au mur. Parfois, elle était attachée par la cheville.

Seul le plus jeune des garçons est le fils biologique avec l’une des deux femmes qui vivent en couple. Les deux autres ont été adoptés. Tous les trois portent des traces sur le corps et montrent des signes d’abus émotionnels.

Les deux plus grands étaient scolarisés à domicile. La police de Salinas (Californie) a découvert l’affaire parce que la famille avait raté plusieurs rendez-vous sociaux. Plus d’informations ici (ksdk.com/story/news/nation/2014/03/21/starving-kids-chained-to-wall/6725319/).
__________________________________________________________

Source(s) : Retour duChrist / YouTube / ​Faits Divers, le 22.03.2014

Laissez un commentaire