Un ancien officiel Argentin va témoigner contre le pape Jorge Bergoglio pour trafic d’enfants sous la junte militaire en Argentine

Curieux qu’un officiel attende plusieurs décennies pour venir témoigner sur ce sujet mais comme on dit: “il n’est jamais trop tard” surtout quand il s’agit d’enfants. A part ça, le fait qu’un membre de ce tribunal de droit coutumier se voit emprisonner en hôpital psychiatrique en toute illégalité montre bien que l’oligarchie anglaise sent le vent tourner et préfère se débarrasser des indésirables (heureusement, ils ont finit par le libérer à force de se faire harceler). 

L’ITCCS n’a pas encore réellement avancé dans sa démarche mais vu qu’elle s’attaque au gratin et qu’elle a les forces du désordre contre elle, ce n’est pas gagné. A noter que l’ITCCS de New York veut maintenant monter un tribunal pour mettre en cause les responsables des chemtrails. Si seulement ils avaient les moyens d’appliquer leur sentences…On leur souhaite bien du courage. Fawkes

Vancouver, – Kevin Annett, le secrétaire de terrain du Tribunal International Contre les Crimes de l’Église et d’Etat (ITCCS.ORG) a révélé qu’un ancien officiel du gouvernement Argentin a prévu de témoigner contre le pape Jorge Bergoglio (François I) dans le cadre d’un trafic d’enfants du temps où la Junte était au gouvernement et de la sale guerre en Argentine. Le témoignage de l’officiel argentin est prévu dans le cadre de l’instruction du dossier par un Tribunal de Droit Coutumier contre le pape Jorge Bergoglio convoqué à début 2014.

Dans son entretien avec Alfred Lambremont Webre sur Exopolitics TV, Kevin Annett évoqua également les plans d’une ONG des nations unis de retirer le statut d’observateur de l’ au Vatican au motif qu’il s’agit d’une organisation criminelle. Actuellement le Vatican fait l’objet d’investigations aux Nations Unies pour trafic d’enfants et sévices sexuels sur des enfants.

Kevin Annett, a aussi évoqué la détention illégale de citoyens dans des hôpitaux psychiatriques au Royaume Uni, notamment un membre de l’ITCCS à Coventry. Des tentatives de mise en détention dans des hôpitaux psychiatriques, avec l’obligation d’un suivi psychiatrique ont déjà été organisées contre des membres d’Organisations Non Gouvernementales telles que Mélanie Vristchan de EUCACH.ORG à . Kevin Annett a commenté notamment l’utilisation possible de l’internement psychiatrique par le procureur du Roi à (Belgique) comme moyen d’arrêter les poursuites et la constitution d’un Tribunal du Droit Coutumier contre le pape Jorge Bergoglio pour trafic d’enfants.

____________________________________________________________

Source(s): Alfred Lambremont Webre / YouTube / ITCCS, le 16.01.2014 / Traduction : Fawkes-News

Laissez un commentaire