Nous avions évoqué début juillet les trafics d’organes en Ukraine. Entre-Temps de nombreux témoignages ont permis de se rendre compte de là plus que probabilité de ces horreurs (voir notamment le témoignage de l’archiprêtre de Lougansk Vladimir Moretsky libéré il y a peu).
Aujourd’hui c’est au tour d’Alexandre Zakharchenko de confirmer que des indices flagrants de prélèvements d’organes sont visibles sur les cadavres retrouvés dans des fosses communes à Nyzhnia Krynka. Il confirme aussi des rapports existants comprenant des témoignages de soldats ukrainiens concernant les trafics d’organes au sein de l’armée de Kiev.
Traduction de la vidéo ci-dessus : « Un examen détaillé des corps retrouvés dans les tombes de civils tués, qui ont été abandonnés au cours de la retraite des soldats ukrainiens, nous avons constaté que certains d’entre eux n’ont pas les organes internes. Cela est vrai pour le corps des femmes trouvées non loin de la mine « Kommunarka » près du village de Nyzhnia Krynka, et des civils tués par la Garde nationale trouvés dans les autres tombes.
Nous n’avons pas encore réussi à établir les circonstances dans lesquelles les organes ont été prélevés, mais sérieusement vous ne pouvez envisager que deux options: soit les corps ont été gravement endommagés à la suite de blessures ou éventuellement sous la torture.
– J’ai personnellement vu deux de ces sépultures: la poitrine a été coupé et l’abdomen déchiré. Ce sont les effets de la chirurgie ou de blessure. «
Lire aussi :
Trafic d’organes en Ukraine. L’horreur monte d’un cran
Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus
__________________________________________________________
Source : Les Moutons Enragés / Par le Russe, le 25.09.2014