Gearoid O Colmain

Tout comprendre sur l’attentat de Paris en 10 minutes avec Gearoid O Colmain


, interrogé comme analyste ayant assisté aux événements de Paris, explique froidement que l’on assiste depuis plusieurs semaines à une intensification de la propagande des médias concernant les terroristes et les musulmans, laquelle a pour but et pour effet de déclencher la peur.

Cette  très intéressante qu’on avait diffusée en VO (Un analyste ayant assisté aux attentats de Paris déclare à que la « guerre à la terreur » est orchestrée de l’extérieur, par l’ ! vient d’être traduite par

 
Il dit que la « guerre à la terreur » est orchestrée de l’extérieur, par l’ !
 
poursuit en disant qu’il y a une guerre contre les populations civiles, une forme de néo-colonialisme pour les soumettre à un nouvel ordre mondial. Ce nouvel ordre mondial, ajoute-t-il, est constitué d’une élite dirigeante tyrannique qui ne se préoccupe que de ses intérêts. Il n’y aucune guerre contre le terrorisme selon lui. Il y a la guerre qui utilise des groupes de terroristes contre les Etats-nations qui résistent à l’hégémonie des États-Unis et d’Israël. Ces terroristes sont financés et formés par les agences occidentales de renseignement.
 
Il enchaîne en disant que l’ISIS est une création des États-Unis. Nous le savons, dit-il, par des documents américains déclassifiés de la Defense Intelligence Agency (DIA). Le gouvernement français tente de rallier un soutien pour plus d’intervention militaire en . Il veut mettre la main sur le jeu. Le jeu est presque perdu puisque la est en train de détruire l’ISIS.
 
Selon Gearoid O Colmain, il y a des membres de l’ISIS entrés en qui sont déguisés en réfugiés. Ils vont déstabiliser l’ centrale pense-t-il [c’est en fait l’unique raison de leur arrivée!].
 
Le gouvernement français veut mettre la main sur le jeu en et soutenir ceux que l’on appelle les rebelles « modérés ». Il n’y a pas de « rebelles modérés » en Syrie. Le jeu en Syrie ne sert que les élites occidentales.
 
Le gouvernement français est très inquiet à l’égard des médias alternatifs, ceux qu’il appelle les « théoriciens du complot », et il sévira contre eux. Il a déjà commencé. Un professeur a déjà été congédié pour avoir suggéré qu’il peut y avoir un lien entre l’impérialisme français et le terrorisme.  Les élites françaises utilisent les musulmans comme des pions pour diviser et conquérir: pour diviser les gens et les monter les uns contre les autres.
 
Si tout cela continue, nous serons bientôt sous la loi martiale, termine Gearoid O Colmain. 
 
Source : Résistance Authentique 16 novembre 2015

D'autres articles


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire