Tiguentourine : Xristos Katsiroubas était le négociateur des terroristes


La prise d’otages sanglante sur le site gazier algérien de Tiguentourine de janvier dernier n’a pas encore livré tous les secrets.

En effet, de nouvelles révélations sur le déroulement de cette attaque terroriste spectaculaire viennent d’être faites par l’un des otages survivants, le philippin Joseph (Jojo) Balmaceda qui affirme que Xristos Katsiroubas était le négociateur du groupe de terroristes.

Selon la chaine de télévision canadienne CBC, qui rapportait ces révélations sur son site, Xristos Katsiroubas portait une mitraillette AK-47 et aurait fabriqué des bombes artisanales lors de la prise d’otages, qui a duré quatre jours avant que l’armée algérienne ne prenne d’assaut le site gazier de Tiguentourine.

Le même terroriste de 22 ans issu d’un milieu canado-grec, qui vivait à London (Ontario-), avait menacé d’exécuter un travailleur étranger chaque heure, selon des témoignages recueillis par la CBC.

Toujours selon la même source s’appuyant sur les témoignages de plusieurs otages survivants de cette attaque, Xristos Katsiroubas et son compatriote Ali Medlej se seraient fait exploser de manière intentionnelle.

_____________________________________________________
Source(s): Kaci Haider / 1.com / Relayé par Meta TV-Meta TV)
http://www.1.com/actualite/tiguentourine-xristos-katsiroubas-etait-le-negociateur-des-terroristes/
Image : http://www.algerie1.com/wp-content/uploads/2013/06/hatri-300×165.jpg

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire