théorie du genre : Résultats de la JRE du 12 mai 2014


Le contexte étant de plus en plus difficile, nous vous annonçons avec joie des chiffres de participation très honorables à la JRE du 12 mai.

Nous savons que des chefs d’établissements n’ont pas remonté les vrais chiffres au ministère. Certains s’en sont vantés aux parents. C’est mal comprendre le mouvement de fond qui s’organise et prend dans le pays profond.
Il n’en reste pas moins que nous devons choisir entre vaincre ou mourir. C’est à dire pour ceux qui ne l’auraient pas compris : notre victoire protègera la vie. Notre défaite apportera la désolation et la mort. Nous sommes libres de choisir l’une ou l’autre option.
A ceux qui disent qu’il faut envisager d’autres actions que la JRE, nous attendons toujours leur proposition… A ceux qui croient au dialogue prétendu avec le pouvoir, qu’ils nous amènent leurs résultats…
Bravo aux quartiers populaires, qui une fois de plus, ont constitué l’essentiel de la mobilisation, bravo aux grands-frères et aux grandes soeurs, qui ont bravé les Conchita sans autre appui que leur foi. Hommage aux chrétiens courageux qui ont participé. Félicitations aux athées qui se sont joints aux croyants.
Les élites islamo-catholiques, à quelques exceptions près, poursuivent dans le chemin maudit et continue de faire l’autruche… quitte à sacrifier les enfants. Ils en porteront la responsabilité devant Dieu, et devant les hommes.

Bravo à tous ceux et à toutes celles qui ont agi pour sauver la pudeur et l’intégrité des enfants. Ils récolteront forcément les fruits de leur courage et de leur clairvoyance.
carteJRE12Mai
repartitionJRE12mai

__________________________________________________________

Source(s) : JRE, le 21.05.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire