Théorie du Genre : interwiew de Farida Belghoul par LLP


Un entretien audio-visuel dans lequel , interrogée par Salim Laïbi (alias LLP), dresse le bilan des JRE (Journées de Retrait de l’École) et démontre, une fois de plus, le danger et la perversité de la mise en œuvre de la théorie du Genre par le ministère de l’Éducation nationale dans les établissements scolaires publics.

apporte également son soutien aux parents qui auraient participé aux JRE et tient à leur transmettre quelques conseils utiles pour faire face à d’éventuelles pressions et menaces de l’appareil d’État, comme cela fut le cas pour certains participants de cette mobilisation.

Comme à son habitude, fait preuve d’une lucidité et d’une détermination sans failles. Elle projette d’utiliser tous les moyens nécessaires pour sauver l’enfant et la structure familiale des griffes du gouvernement actuel. La présidente du mouvement JRE assume avec force et courage son engagement social et appelle tous ceux qui se sentent concernés à rejoindre, sans plus attendre, le rude combat qu’elle mène. Il en va certainement de la prospérité des Français et de la survie de l’espèce humaine.

Un grand respect pour une grande dame !
 

 Vidéo : JRE-13 ITW de Farida BELGHOUL par LLP​

image

Papa porte un pantalon et Maman porte une robe
Une histoire pour enfants écrite par Farida Belghoul et illustrée par Hugo.
Sortie prévue le 20 février 2014

__________________________________________________________

Source(s) :Journée de Retrait de l'Ecole – JRE / YouTube / ​Le Libre Penseur, le 13.02.2014 / Joe le Corbeau

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire