Si la France va en finale, le défilé du 14 juillet pourrait être décalé

Selon nos informations, si l'équipe de France joue en finale le 13 juillet, on envisagerait, au sommet l'état, de décaler le défilé du 14 juillet au lendemain.

 

 

 

Et si le défilé du 14 juillet n'avait pas lieu ce jour-là, mais plutôt le 15 juillet? L'information parait farfelue mais prendrait tout son sens en cas de finale de Coupe du monde des Bleus le dimanche 13 juillet prochain. Selon nos informations, des discussions ont lieu actuellement en haut lieu pour parer à cette éventualité. La problématique est simple.

Le président de la République, François Hollande, voudrait se déplacer au Brésil si la bande de Didier Deschamps se hissait jusqu'au dernier stade de la compétition. Sauf que la finale est prévue le dimanche soir à 22h heure française et que le traditionnel défilé du 14 juillet a lieu le lendemain matin. Autant dire, qu'il est impossible d'être présent aux deux évènements, trop proches en terme de créneaux horaires. La décision ferait grand bruit mais rien n'a pour le moment été définitivement entériné.

 

__________________________________________________________

Source(s) : Le Figaro / Par Le Scan Sport, le 27.06.2014

2 réflexions sur “Si la France va en finale, le défilé du 14 juillet pourrait être décalé”

  1. Non mais-là, On dépasse “vol au-dessus d’un nid de coucou”;

    Ô citoyens de notre mère patrie, Le “moi président”, Hésiterait à être présent en France ce 14 juillet, Si une équipe de foot irait en finale !!!.

     

    PS: sachez ceci= le président de la république, ait le garant de la constitution et veille inexorablement à ce que l’Ordre Social soit appliquer sur tout les territoires de la République;

    un 14 juillet sans président de la “République Française”, serait comme un bois de boulogne sans pute “quand même”

  2. Hé, Toi là-haut;

    Touche pas à mon “14 juillet”, OK, Parce que ta perturbation change en rien envers le “CITOYENS FRANçAIS SOUVERAIN”, Pour devoir de le fêté est pi c’est tout

Laisser un commentaire

Retour en haut