Si la France va en finale, le défilé du 14 juillet pourrait être décalé

Selon nos informations, si l'équipe de France joue en finale le 13 juillet, on envisagerait, au sommet l'état, de décaler le défilé du 14 juillet au lendemain.

 

 

 

Et si le défilé du 14 juillet n'avait pas lieu ce jour-là, mais plutôt le 15 juillet? L'information parait farfelue mais prendrait tout son sens en cas de finale de Coupe du monde des Bleus le dimanche 13 juillet prochain. Selon nos informations, des discussions ont lieu actuellement en haut lieu pour parer à cette éventualité. La problématique est simple.

Le président de la République, François Hollande, voudrait se déplacer au Brésil si la bande de Didier Deschamps se hissait jusqu'au dernier stade de la compétition. Sauf que la finale est prévue le dimanche soir à 22h heure française et que le traditionnel défilé du 14 juillet a lieu le lendemain matin. Autant dire, qu'il est impossible d'être présent aux deux évènements, trop proches en terme de créneaux horaires. La décision ferait grand bruit mais rien n'a pour le moment été définitivement entériné.

 

__________________________________________________________

Source(s) : Le Figaro / Par Le Scan Sport, le 27.06.2014

Laissez un commentaire

2 commentaires sur “Si la France va en finale, le défilé du 14 juillet pourrait être décalé”

  • Civiquement69
  • Civiquement69