RUDY REICHSTADT, UN JOURNALISTE PROFESSIONNEL? LA “FAKE NEWS” DE RUTH ELKRIEF

Lundi 8 janvier, Rudy Reichstadt, gourou politico-médiatique de “l’anticomplotisme” (escroquerie intellectuelle de fabrication judéosioniste), était l’invité de l’intervieweuse communautariste Ruth Elkrief sur la chaîne sous contrôle franco-israélien BFM TV.

Au démarrage de l’entretien, l’animatrice présenta Reichstadt comme le directeur de Conspiracy Watch, un «site de PRESSE en ligne».

C’est faux.

Fondé en 2007, Conspiracy Watch est un blog d’opinions formulées par son rédacteur Reichstadt et hostiles -sans enquête à l’appui- à toute remise en question d’une quelconque version officielle dans l’aire géopolitique euro-atlanto-sioniste.

À la date du 29 novembre 2017, son site ne figurait pas dans le dernier recensement officiel (allant pourtant du média national et généraliste le plus sérieux au site local et spécialisé le plus confidentiel) des 1034 “services de presse en ligne” caractérisés par une pratique dite “journalistique”.

Détail à noter : face à cette contre-vérité proférée par la “journaliste” politique Elkrief, Reichstadt -qui aspire effectivement depuis peu à être reconnu comme le directeur d’un “service de presse en ligne” (avantages fiscaux en prime)- a hoché de la tête.

Factuellement, c’est un mensonge propagé par le duo judéosioniste Elkrief/Reichstadt : à ce jour, Conspiracy Watch n’est PAS un «site de presse en ligne».

Sources / Liens :

Voir aussi : Un spécialiste balance tout sur les manipulations de l’État concernant les “Fakes News”

BFM WC – ASSELINEAU Présidentielle 2017

 

 

Source : Panamza

Laisser un commentaire

Retour en haut