Revue de presse du mois de février 2014 par Dondevamos


Voici la revue de presse du mois de février 2014. Où l’on reparle de l’affaire du Var et du procès odieux dont le jugement est tombé ce mois-ci, d’un ancien devenu gourou et pédophile, d’une liste de satanistes Anglais, de divers pédophiles récidivistes arrêtés un peu partout dans le monde, mais aussi de quelques politiciens Anglais bien gênés d’avoir soutenu un groupe pédophile dans les années 70 et 80… Tour d’horizon d’un mois encore chargé en actualité.

> 3 février :

  •  Angleterre : Une liste de satanistes Anglais, d’après les témoignages de plusieurs de leurs victimes. Dans ce groupe il y a des nobles, des journalistes, des acteurs, des médecins (souvent impliqué dans la négation des abus rituels, ou experts dans le domaine des abus sexuels sur les mineurs…), des politiciens, des anonymes. Parmi les politiciens cités, Peter Mandelson, commissaire européen (DG Commerce) , cité dans l’affaire du massacre de Dunblane (des gamins massacrés par un pédophile fou armé grâce aux FM dans les années 90 en Écosse), accusé de faire enlever des gamins pour ses partouzes à , et cette fois cité comme participant à des cultes en Angleterre, en France et à . Il aurait ordonné de torturer gravement un gamin de 17 ans, qui avait fugué depuis Newcastle, et qui avait eu la mauvaise idée de tenter de le faire chanter. Il a été tué, découpé et jeté à la mer.

> 4 février :

  • art-paedophilering-620x349 : Un retraité de l’Armée du Salut, Cliff Randall, a dénoncé des faits de réseau pédophile institutionnel : les garçons d’une institution de l’armée du salut étaient livrés à un réseau pédophile. ça se passait dans le Queensland, dans les années 70. La commission royale d’enquête sur les abus sexuels a entendu Cliff Randall qui a précisé l’avoir signalé à l’époque au directeur, Capitaine John McIver, qui lui a répondu qu’il s’agissait d’histoires imaginaires. John McIver, avec entre autres Lawrence Wilson (décédé en 2008) et Don Schultz (ancien directeur) et 2 autres personnes, sont les présumés agresseurs. La commission poursuit son enquête…
  • Angleterre Connexions entre Jimmy Savile et la famille royale. était ami avec la cousine de la reine, mais la police a tout fait pour le cacher. Il a dit aux flics que la première fois qu’il a visité la Duncroft School, c’était avec la princesse Alexandra. Il a ensuite commis des abus dans cette école pour filles. Les flics couvriraient-ils les réseaux ? Un indice : OUI.
  • France : Un homme a été placé en garde à vue ce dimanche à Reims, soupçonné d’avoir imposé une fellation à sa fille de 5 ans alors qu’il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse belge qui l’a dénoncé, a-t-on appris lundi de source judiciaire. “L’homme a reconnu une partie des faits, expliquant qu’il était en manque de relation sexuelle et avait eu ce soir-là un court-circuit dans le cerveau“, a ajouté le procureur. Tiens donc, l’homme a reconnu une partie des faits (laquelle ???) et avait eu un “court-circuit” !?! Serait-ce le même court-circuit qui a fait “sauter les freins” de Georges GERMANOS ?

> 5 février :

  • superbowlUSA : Super Bowl et enfants marchandisesOn s’y attendait: la grand messe des beauf sans cerveau US et canadiens, le super boules, entraîne du trafic sexuel, y compris de mineurs. “16 mineurs, âgés de 13 à 17 ans, ont été secourus. Dans certains cas, leurs parents avaient signalé leur disparition, a précisé le de Newark, dans le New Jersey. Certains des personnes arrêtées ont reconnu être venues dans le New Jersey, depuis d’autres États américains, dans le seul but de prostituer des jeunes femmes et des enfants pendant le Super Bowl, a précisé le . “

> 6 février :

> 7 février :

  • France : Angoulême, récidive pour un ancien gendarme, à 70 ans il collectionnait des images pédophiles et zoophiles. On a dit que c’est par misère sexuelle. Le type commençait aussi à prendre contact avec des mineurs via les réseaux sociaux. Il avait déjà été condamné il y a deux ans pour des faits similaires. Pourtant on a trouvé 20.000 photos chez lui. Indécence ou provocation, la procureur Elisabeth Decencière-Ferrandière n’a demandé que … 12 mois de SURSIS! Au final, le tribunal a donné huit mois de prison ferme.
  •  France : Enfin un article objectif sur les pères perchés “le message des pères meurtris, tournent vite à une dénonciation générale des femmes, de leur domination et d’un système qui leur serait favorable. Les associations de pères dont la principale, SOS papa évoque par la voix de son président Jean Latizeau, un système judiciaire qui « donne un droit de veto à la mère », et une « lourde féminisation de la magistrature » qui, en cas de conflit sur le mode de garde, se range systématiquement du côté de la mère. En réalité, les conflits sont finalement rares, puisque dans 80 % des cas, les parents se sont déjà accordés sur le futur mode de garde avant de passer devant le juge, qui ne fait que valider la décision commune d’après le ministère de la . Le plus souvent, les pères ne demandent pas la résidence principale qui est laissée à la mère dans 70 % des jugements. Les cas litigieux ne représentent en fait que 10 % de l’ensemble des décisions. “

> 9 février :

  • Angleterre : Magouille avec Ted Gunderson, ancien agent du qui a dénoncé plusieurs affaires de réseaux pédophiles ou de d’Etat en matière de trafic de drogue, serait un troll. Sa spécialité serait de s’attribuer le travail des autres, et de demander du fric aux victimes. Tiens, c’est marrant, on a les mêmes chez nous… Une des affaires qu’il met à son compte est le cas de la maternelle McMartin, où des abus rituels ont eu lieu sur des centaines d’enfants, mais qui a été étouffée dans les règles de l’art (on a dit que les psys avaient implanté de faux souvenirs à près de 400 enfants!). Gunderson passe pour un expert en satanisme, et surprise! une victime dit avoir été abusée par lui au début des années 70, lors d’un rituel satanique. Mais attention, celui qui balance, Stew Webb, n’est pas des plus sérieux lui non plus. Un sac de nœuds, quoi…
  •  Monde : Les 5 pays où il y a le plus de prostitution infantile : Sri Lanka > augmentation de 64% des crimes contre les enfants en 2012. On note que ce sont les garçons qui sont le plus violé par des étrangers.> Thailande : 800.000 enfants de moins de 16 ans dans la prostitution >  : des enfants de 12 ans s’y prostituent en plein jour >États-Unis : entre 300.000 et 2,1 millions de mineurs dans la prostitution suivant les sources > : des bébés et enfants natifs sont vendus par leurs parents (serait-ce le résultat d’un siècle de destruction acharnée de ce peuple par l’Église ?). La pédophilie est devenue banale dans de nombreuses familles et communautés de natifs, de même que la toxicomanie et l’alcoolisme. Environ 16.000 enfants par an seraient vendus comme ça.

> 10 février :

  • Angleterre : Affaire Elm Guest House : une victime qui dit avoir été violée par la bande des VIP à Elm Guest House quand il avait 10 ans, explique qu’avant d’aller dans cette guest house, il a été à 2 reprises dans une autre maison sur le chemin. Une fois, un autre garçon était là. Et les deux étaient placés dans un orphelinat du coin. Dans cette maison, on les a drogués puis ils ont été à Elm Guest House, où la victime a été violée par 2 hommes et, où les abus qu’il subissait étaient si terribles qu’il “voulait mourir”. Il dit que celui qui l’amenait ainsi que d’autres garçons restait à l’extérieur de la guest house et comptait les billets qu’on lui remettait. Bizarrement, en décembre 2013 la n’avait encore trouvé aucune charge dans l’affaire Elm Guest House. Parmi les invités, on sait qu’il y avait Cyril Smith, mais aussi Warwick Spinks, et bien d’autres VIP et/ou violeurs d’enfants.
  •  Angleterre : En décembre 1987, une vieille affaire de réseau de pédopornographie à Londres. Plus de 140 victimes, des garçons placés dans des orphelinats, ont été entendue et 23 types ont été arrêtés. De nombreuses vidéos ont été saisies. Parmi les types arrêtés, il y a Colin Peters, avocat aux Affaires Étrangères qui se rendait à Elm Guest House.

> 11 février :

  • Angleterre : Un pédo de moins… et combien d’affaires non élucidées ? Lord McAlpine, copain pédophile de Jimmy Savile, est mort en janvier en 2014. Ca tombe bien, il commençait à être sérieusement carbonisé, il ne parlera donc plus. Il est mort à Puglia, un coin que les flics estiment fourni en satanistes, avec leurs activités criminelles habituelles. 5 témoins ont parlé de McAlpine comme étant un pédophile. 3 de ces témoins sont morts, les deux autres ont disparu.
  • Hollywood : La première enfant star du cinéma hollywoodien, Shirley Temple, est morte. Comme Judi Garland, Elisabeth Taylor et d’autres, elle était d’abord une esclave sexuelle victime de contrôle mental, dressée pour plaire aux grands messieurs, bien pourris, qui nous dirigent. Elle était liée à la nébuleuse Walt Disney. Elle était aussi proche d’un tas de satanistes à la con, comme Kenneth Anger le grand ami d’Aleister Crowley. Selon certains, elle avait une personnalité multiple. Certains de ses films auraient été utilisés pour la programmation mentale.

> 12 février :

  •  USA : Satanisme : tout va bien.  A Houston, une ado de 15 ans a été enlevée, violée et sacrifiée à l’occasion d’un rituel satanique. Ce sont deux autres ados, de 16 et 17 ans, qui sont accusés du meurtre. C’était pour que le plus jeune des deux tueurs puisse “vendre son âme au diable“.
  • France : Chocking : un masculiniste dit que si les filles réussissent mieux à l’école, c’est parce que l’école n’est pas adaptée aux garçons, mais aux filles! En plus c’est un historien qui dit ça ! Un historien, justement, est censé savoir que l’école a été conçue pour les garçons et qu’elle n’a jamais changé depuis. Il devrait aussi savoir que les filles réussissent mieux quand elles ne sont pas en classe avec des garçons. Pourtant, elles les battent quand-même sur le terrain scolaire. Alors on fait quoi ? Pour cet abruti il faut “sauver les garçons”. Ah bon ils sont en péril? Et nos filles ?

> 14 février :

  • colegio_Valdeluz_Agustinos-detenidos-abusos_sexuales_MDSVID20140213_0248_7 : La police a arrêté aujourd’hui le directeur ainsi que le chef des études d’un collège de Madrid, soupçonnés d’avoir couvert les agissements d’un professeur, arrêté mardi, qui aurait abusé ou violé une dizaine de jeunes filles de 12 à 17 ans, et ce depuis 2006. Les victimes, au nombre de douze, auraient subi “l’une un viol ou une agression sexuelle, l’une un délit d’exhibitionnisme et les dix autres des abus sexuels“, a indiqué une source policière, ajoutant que le professeur avait été arrêté mardi dans le collège Valdeluz Agustinos de la capitale espagnole.
  •  : Kidnapping et récidives Le britannique Robert Bill, soupçonné d’avoir abusé de trois mineures à Tétouan, et se trouvant également sous mandat d’arrêt international a encore vu son procès ajourné et pour la quatrième fois en raison du refus des deux avocats marocains, chargés de l’affaire, de le défendre. Des kidnappings heureusement ratés de deux filles de 6 ans et a déjà été condamné par la justice britannique pour abus sexuels contre mineurs.

> 18 février :

  •  : Le pédophile suisse René Osterwalder, qui voulait kidnapper des gamines pour les tuer dans des snuff movies, va rester interné. Bonne nouvelle. Il avait demandé à sortir car il a été castré chimiquement en 2009. Sauf que la castration chimique n’est que temporaire…
  • Angleterre : Un défenseur des enfants a été arrêté, il avait dénoncé l’existence d’un réseau pédophile institutionnel en Écosse. Robert Green a été arrêté par les flics qu’il dénonce comme ayant protégé le réseau.
  • Pays-Bas : Demminck, à l’origine de la crise néerlandaise ? Jan Poot, un ponte de l’immobilier engagé dans une campagne anti Demmink (haut fonctionnaire de la justice pédophile), reproche à Demmink d’avoir coulé les Pays Bas économiquement, parce qu’il était carbonisé avec ses perversions. Le classique du chantage : on te coince avec des mineurs et après tu fait tout ce qu’on te demande. Poot dit qu’il est convaincu que Demmink est membre d’un réseau pédophile d’élite (de fait, en tirant les ficelles on tombe vite sur la famille royale ndr).56899
  • Cambodge : Un flic Anglais et pédophile reste peinard dans le pays. Il a violé des mineurs de 11 à 15 ans (en les payant mais ça ne change rien les enfants restent mineurs). Ian Bower a été coincé après 6 ans de traque. Comme il est marié au Cambodge et a des enfants (un classique chez ces pervers), il pouvait rester au Cambodge et s’est barré lors d’un appel. Et la justice anglaise ne veut pas le rappeler. En 2006, il avait fui alors qu’il était libéré sous caution pour avoir téléchargé du pédoporno. Il est arrivé au Cambodge où il a travaillé … comme enseignant!!! Là, il est en fuite quelque part au Cambodge ou ailleurs.
  •  Contrôler ta sexualité, c’est contrôler ton rapport aux autres. C’est pour ça qu’on a “libéré” les femmes en les poussant vers une sexualité agressive. C’est pour cela qu’on entretient les hommes dans cette sexualité agressive voire violente. Et que ceux qui suivent le mouvement sont d’autant plus frustrés. C’est aussi pour ça que la religion nie la sexualité. Alors que pour certains, le sexe relève de l’expérience mystique. Nier la transcendance du sexe, revient à couper le lien des humains avec le cosmos. En réalité, le sexe libère il n’enchaîne pas…

> 19 février :

  • Belgique : Violences sexuelles.Super ! Une femme sur 4 est violée dans son couple, une femme sur 2 est victime de violences sexuelles graves. Un sondage, réalisé en janvier 2014 auprès de 2.000 Belges, sont édifiants. Ainsi, près d’une personne sur deux (46 % des sondées) indique ainsi être ou avoir été victime d’au moins une sexuelle “grave” au cours de sa vie (viol, harcèlement, attouchement, etc). Et on ose encore dire que nous sommes dans des pays développés?maxnewsworldtwo996071
  • France : Encore un. “Le père Patrick Braud va comparaître devant un tribunal correctionnel pour des agressions sexuelles présumées “par personne ayant autorité”. L’ancien vicaire général de la cathédrale d’Angoulême est soupçonné d’attouchements et de gestes déplacés sur au moins trois mineures qui fréquentaient sa paroisseC’est en 2009 que deux soeurs et une de leurs amies dénoncent l’écclésiastique, l’accusant d’agressions sexuelles que le père Braud a reconnu à l’occasion de sa première garde à vue. Des faits qu’il a ensuite nié ou minimisé pendant la période de l’instruction”.

> 20 février :

  •  : Un octogénaire a été arrêté par la police à Modica () alors qu’il s’adonnait à des actes sexuels dans un parking situé derrière une école. Les forces de l’ordre surveillaient le professeur retraité depuis septembre 2013, explique tgcom24. Grâce notamment à des écoutes téléphoniques, elles ont découvert que le vieillard payait le père de deux adolescents roumains âgés de 15 et 16 ans en échange de rapports sexuels avec eux.
     
     

    paedophile-information-exchange-infiltrated-liberty-while-harriet-harman-jack-dromey-were-members

  • Angleterre : En , les Verts voient resurgir le lobbying pédophile de certains de ses membres. En Angleterre, c’est du coté des conservateurs que ça pète: plusieurs hauts politiciens, dont Harriett Harman et son mari, qui militaient pour l’abaissement de la majorité sexuelle. En fait, ces gens tournaient dans l’orbite du Paedophile Information Exchange, une plateforme d’échanges de contenus et de bonnes adresses, qui organisait des conférences pro pédophiles.
  • France : Affaire du Var : le 9 janvier, Sarah et son beau-père étaient jugés pour dénonciation calomnieuse au TGI de Draguignan. Comme on pouvait s’y attendre, les juges ont travaillé uniquement à charge contre cette mère et son beau-père. A tel point que l’avocate de E.M., le père des enfants, n’a eu aucune question à poser aux prévenus. En fait, tout semblait joué d’avance. Le 20 février, on apprend que Sophie et J. sont condamnés à 6 mois de sursis, avec 18 mois de mise à l’épreuve, et interdiction pour J. d’entrer en contact avec les enfants. En outre, il a une “obligation de soins”. Mais, le pire, ce sont les 12.000 euros de dommages et intérêts qu’ils doivent verser à la “victime”, E.M., le père des enfants. Récit d’un procès aberrant.

> 22 février :

  • Chili : Celui-là cumule: , gourou et pédophile Paul Schafer, un ancien soldat , s’est enfui à la fin de la Seconde Guerre mondiale au Chili et y a emmené de nombreux fidèles. Il y a créé la Villa Baviera, un mélange entre un camp de concentration et un paradis pour pédophile. Pourtant, dès 1959 Schafer a été poursuivi pour avoir maltraité des enfants dont il avait la charge. Bizarrement, le meilleur hôpital de la région se trouvait à Colonia Dignidad…
  • Angleterre : Indécence sous couvert d’économies. La justice a reçu l’ordre de ne pas gaspiller l’argent public dans des procès pour viols d’enfants commis dans le passé, et qui n’aboutissent pas à des condamnations. Et comme depuis l’affaire Savile, le nombre de victimes à vouloir porter plainte a triplé, on fait tout pour les décourager d’entamer des procédures. Évidemment, on ne leur procure aucun soutien psychologique, ce qui a amené certaines victimes au suicide durant les procès.
  • France : Biarritz, trois crânes d’enfants, anciens nous dit-on, ont été trouvés dans un carton devant une déchetterie. Selon ce passant, “il y avait dans le carton un crâne de petite taille, et deux crâne de taille moyenne, dont un présentant un trou à l’arrière.” Alors que les crânes n’ont été trouvés que mercredi soir, on nous dit déjà que “L’origine des crânes humains ne serait pas délictuelle ou criminelle.”

> 23 février :0,,2006360762,00-768866

  • France : Paul Bensussan, le chantre du SAP (webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:MTRJoVboGuoJ:www.medscape.fr/voirarticle/3600319+&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a), continue inlassablement sa propagande. “L’aliénation parentale est une entité diagnostique qui n’est plus utilisée”  explique d’entrée de jeu le Dr Paul Bensussan (Expert auprès de la Cour de Cassation et à la Cour Pénale Internationale) lors du 12ème Congrès de l’Encéphale. ” Pourtant même si on évite d’utiliser ce terme fatidique, ce désordre relationnel existe. Tout juge aux Affaires Familiales, tout expert régulièrement désigné en matière de séparation parentale conflictuelle, s’est un jour trouvé confronté à un enfant qui semble se transfigurer et rejette, de façon soudaine ou progressive l’un de ses parents“. Et si le DSM V s’est refusé à l’introduire nommément, ce concept peut être rattaché à diverses rubriques notamment “problème relationnel parent-enfant”,  “abus psychologique de l’enfant”, ” enfant affecté par une détresse en lien avec la relation parentale”, “trouble factice imposé à un autre” et “symptômes délirants chez un individu partenaire d’un individu avec un trouble délirant” explique le Dr Bensussan. On n’est pas sortis…
  • Angleterre : Des fouilles sont réalisées dans une maison du sud de Londres soupçonnées d’être au centre d’un réseau pédophile. On y recherche des corps d’enfants enterrés il y a une trentaine d’années. Le proprio de l’époque, un pédophile nommé Leslie Ford-Thrussell, y a violé des dizaines d’enfants. Le type a été condamné à 12 ans de prison.

> 25 février :

  • USA : Plus de 100 millions d’images pédopornos circuleraient sur le web, en forte augmentation depuis 2002. Aux USA, 50.000 personnes seraient constamment en train d’échanger ce type d’images en utilisant des IP cryptées. 11 types ont été arrêtés en novembre dans l’Indiana. Cela faisait 12 ans qu’ils diffusaient de la pédoporno depuis l’Indiana, la Floride, la Californie, New York, l’alabama, le Texas, la Virginie.

> 26 février :Guy-turcotte-deux-enfants-620x413

  • Angleterre : Une étude britannique montre que les pères ont de plus en plus tendance à tuer leurs enfants après une séparation que ces messieurs ne supportent pas. Alors, pour avoir le dernier mot, ils choisissent la solution la plus radicale… “Selon les données recueillies par la Dre Elizabeth Yardley, directrice adjointe du Centre de criminologie appliquée de l’université de Birmingham, en , la fréquence des pères tuant leurs enfants est de plus en plus élevée : on compte 71 cas de parents meurtriers de leurs enfants depuis 1980. Dans les années 1980, moins d’un enfant était assassiné par un parent. Au cours de la dernière décennie, le nombre est passé à deux ou trois par année, un taux qui va toujours et régulièrement en augmentant. Les mères aussi tuent leurs enfants. Mais sur les 71 meurtres survenus depuis 1980, 59 d’entre eux (83 %) étaient perpétrés par les pères.”
  •  : Un pédophile qui a la chance d’être diplomate, qui a violé sa fille de 3 ans, est défendu unanimement par la classe française qui parle d’un … “conflit parental!”. Pourtant, la gamine a parlé, des examens confirment les viols, et elle désigne son père comme étant la gros dégueulasse. Sa femme est indienne, forcément c’est elle la méchante! La presse française ne donne pas le nom du pédo. ils ‘agit de Pascal Mazurier.
  • France : A découvrir le témoignage poignant d’Anna Luna, une femme sous l’emprise d’un homme pervers narcissique. Il n’y a pas de coups mais des mots et des comportements qui tuent. Ce quotidien sous la va l’obliger à tout quitter, laissant derrière elle ses deux enfants, un garçon et une petite fille. Par l’instrumentalisation de la garde alternée, de la médiation familiale, des auditions des enfants, des audiences auprès de la justice familiale, cet homme parviendra à se poser en victime et à exercer sa en toute impunité.”

> 27 février :818257-pierre-deslauriers-tente-suicider-lorsque

  • Cambodge : Un prédateur sexuel montréalais notoire, qui a déjà fait publiquement la promotion de la pédophilie au , fait face à 10 ans de prison au Cambodge, où il vient d’être épinglé pour des agressions sur une dizaine d’enfants. Pierre Deslauriers a tenté de se suicider lorsque la police a voulu l’arrêter. Condamné une première fois pour exhibitionnisme en 1968, puis pour agression sexuelle en 1987 (il avait obtenu un sursis de peine), Deslauriers a ensuite écopé de cinq ans de prison en 1994 pour attouchements sexuels sur deux fillettes de 3 et 5 ans.

> 28 février :

  • France : Et on appelle ça la “justice”… “A la suite d’une erreur de procédure judiciaire à cause d’un fax, une femme détenue à Epinal (dans les Vosges), soupçonnée d’avoir livré sa fille à un pédophile, a été remise en liberté jeudi, a-t-on appris de source proche du dossier.”

__________________________________________________________

Source(s) : Donde Vamos / Par Ceri, le 03.03.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire