Meta TV Média alternatif et indépendant

RAS LE BOL des Taxes et du Racket Fiscal

RAS LE BOL des Taxes et du Racket Fiscal
Le mouvement ‘Colère’ se fait entendre
— Tulle(19) – 17 févvier 2018 —

 

Dans de nombreux départements français, des manifestations ‘Colère’ ont eu lieu samedi 17 Février. Toutes répondaient à l’appel National du groupe réunissant plus de 90000Membres ‘Vous en avez marre? C’est maintenant’. Chaque département affilié au groupe national est identifié localement par un sous-groupe ‘Colère’.
Pour rappel, ce mouvement a vu le jour depuis plus de un mois maintenant en Dordogne avec le groupe ‘Colère 24’ et s’est très vite étendu à toute la France d’où la création d’un groupe nationale ‘vous en avez marre ?…. ‘

Les collectifs ‘Colère 19’ et ‘Colère 46’ se sont unis Samedi à Tulle pour bien faire entendre et comprendre TOUTES ou majeure partie des revendications du peuple en Colère pour ces 2 départements.
Ni la pluie, ni le froid n’auront découragé les quelques 200manifestants présents pour dire « NON à la hausse des taxes et au racket fiscal »
Plus d’une cinquantaine de Motards en colère ont donc ouvert la route au cortège de piétons et véhicules sonorisés depuis la médiathèque de Tulle pour se rendre sous les fenêtres de la préfecture où une délégation à été reçue par le sous-préfet pour une lecture et remise en main propre d’un courrier rappelant les nombreux points justifiants cette colère.

Certaines presses ou certains médias ne font que survoler le sujet « revendications » des différents groupes agissant partout en France. On entend très ou trop souvent parler de grogne envers les nouvelles lois répressions et sécurité routière mais rarement plus ! Il n’y a pourtant pas que ça !

Le Courrier au préfet du collectif ‘Colère 19’ entend réunir un maximum de revendications justifiées que je prend la peine de rappeler ici pour vous :

– Gaspillage d’argent public et demande de transparence de dépenses de l’état,
– Revalorisation des salaires de nos grands élus ET du SMIC, ras le bol de ces écarts de salaire indécents.
– Retour de l’ISF ainsi que plus de vision sur le patrimoine de nos grands élus.
– Hausse de la CSG et revalorisation des retraites pour plus de respect et de reconnaissance envers nos aînés qui ont construit ce pays.
– Respect des professionnels de la et remise en question du budget (EHPAD, aides soignants, etc)
– Retrait et révision de la Loi Travail.
– Non à la hausse continuelles des tarifs énergie et déplacement (Gaz, Elec ET Carburants, tarifs autoroutiers).
– Logement : demande de révision à la hausse des tableaux d’attribution des aides au logement en fonction de la ville et du coût des loyers (ex : Paris, Toulouse, Bordeaux)
– Non à la réforme du Contrôle Technique Auto qui obligera une bonne partie du « petit » peuple à s’endetter encore plus dans l’achat de véhicules neufs.
– Plus d’aides aux personnes réellement dans le besoin et l’urgence (, centre d’hébergement,..). Non à ces dizaines de milliers d’euros de dépenses dans ces systèmes anti- qui fleurissent partout en France. Une honte pour notre pays !
– Budget éducation : Non à la nouvelle carte scolaire et ces nombreux postes supprimés ou écoles fermées. L’éducation doit être un droit et une priorité pour l’état.
– 11 vaccins : NON à la à outrance imposée par l’état ! Aucun recul sur les effets nocifs de l’injection d’autant de dans le corps de nos enfants, l’avenir de ce pays ! Non à cette aubaine financière(+300M€/an) pour les gros laboratoires pharmaceutiques !
– Plus de contrôle et de vision sur ces multinationales qui nous soignent, nourrissent ou nous empoisonnent (Lactalis, levothorax, entre autres).
– Respect de nos agriculteurs qui travaillent a perte depuis trop longtemps, non à ces suicides assistés par l’état !
– Non à ces normes européennes et mondiales qui régissent notre . Retour à une distribution plus proche et plus confiante de nos producteurs Français. Non à !
– le fameux 80km/h qui n’est en fait qu’un gagne pognon pour l’état. Les tests effectués sur certains tronçons de nationale en France depuis 2016 n’ont fait que prouver l’inefficacité de cette baisse à 80km/h.
– et pour finir, demande de révision de la constitution de 1958 et mise en place d’une démocratie directe ou le peuple aura droit de regard et de vote sur les prochaines lois les concernant (droit commun)

le courrier se termine clairement par : Nous n’accepterons plus de 49.3 !

Notons qu’aucune bannière n’est mise en avant dans cette action, les organisateurs entendent bien réunir TOUS les citoyens en Colère quelque soient leurs opinions, origines ou encore religions.
C’est au peuple d’agir maintenant puisqu’aucun en place ne veut prendre TOUS ces problèmes réellement en compte ! Seul, l’épaisseur de leur porte feuille semble les préoccuper !

Aucun incident n’a été à signaler pendant l’événement, les forces de l’ordre conciliantes ont aidé au bon déroulement de la .
D’autres actions sont déjà en projet pour les prochaines semaines.
La motivation et la mobilisation des gens présents à Tulle restent entière : Ils ne lâcheront rien comme dans beaucoup d’autres départements français !

https://photos.app.goo.gl/eWDnoo9vmvtLIKnv1

‘RAS LE BOL’ – Tulle(19) – 17 Février 2018 (Groupe Colère 19 uni au Colère 46)

Manifestation 'RAS LE BOL' - Tulle(19) - 17 Février 2018 (Groupe Colère 19 uni au Colère 46)

Source : Arnaud VERHELST 19 février 2018

Laissez un commentaire